l'aor 2 ???

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

l'aor 2 ???

Message par jean-gui » 01 sept. 2012 12:56

salut,
je suis à la recherche de Feedback et d'information à propos de ce camouflage 2d...car les info que j'ai trouver à droite à gauche ne sont pas complète.
merci beaucoup

foxx
marksman
Messages : 52
Inscription : 21 juin 2012 10:52

Re: l'aor 2 ???

Message par foxx » 01 sept. 2012 18:26

tu veux savoir quoi ??? Mais je pense quand fouillant un peu sur le forum tu trouvera ta réponse...

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: l'aor 2 ???

Message par Rosen » 01 sept. 2012 18:33

C'est un camo utilisé par les DG. C'est juste la perle du geardos mais ça apporte pas grand chose en terme de camo.
T'avais le droit de tapper AOR 2 sur google image avant.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: l'aor 2 ???

Message par jean-gui » 02 sept. 2012 1:39

foxx a écrit :tu veux savoir quoi ??? Mais je pense quand fouillant un peu sur le forum tu trouvera ta réponse...
c'est juste pour savoir si des membre avais des feedbacks ou si certain l'utiliser...et je te rassure j'ai fait une recherche avant :mrgreen:
@ rosen : j'ai fait une recherche sur google image avant aussi mais il est difficile de juger de l'éfficasité d'un cammo 2d sur des photo surtout parce que tu sait exactement ce que tu recherche . mais sinon merci de ta réponce

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: l'aor 2 ???

Message par switch » 02 sept. 2012 17:28

Tout dépend dans quel endroit tu joues. Dans des terrains très verdoyant ça passe très bien. Mais le MARPAT sera plus passe-partout (comprendre qu'il serait plus efficaces sur plusieurs terrains verts là où l'AOR2 est plutôt restreint niveau possibilité).
L'abondance de noir dans le motif, le rend pas mal quand on veut jouer avec les ombres.

Je parle de l'AOR2 en version NWU Type III.

Après c'est sur le camouflage que tu veux des informations ou les uniformes sur lesquels il est apposé ? C'est un peu vague comme question.

@Rosen : c'est un camouflage utilisé dans pas mal d'unité de la NAVY maintenant, ce n'est plus la chasse gardée du DEVGRU depuis un moment.
Image
Image

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: l'aor 2 ???

Message par Rosen » 02 sept. 2012 18:12

Quelles unités en dehors du dg et de quelques seals l'utilisent ? (C'est pour ma culture personnelle)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: l'aor 2 ???

Message par switch » 02 sept. 2012 18:48

Les EOD, les Riverine, et il me semble même qu'il est en dotation chez tous les marins en fonction de l'environnement/pays dans lequel ils seront déployés. Contrairement au Type II qui est réservé au NSW/NSWDG et aux unités pouvant être déployé en leur support (EOD et Riverine donc).

Toutes les SEAL Team en disposent depuis un moment.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: l'aor 2 ???

Message par jean-gui » 03 sept. 2012 10:18

merci des info.
il s'agit d'avoir des info sur le camouflage en lui même car je recherche une alternative au camo danois qui est celui qui est obligatoire pour les op avec mon assos mais que je trouve un poil trop claire.

Répondre