mon concept à moi... (ghillie inside)

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 6
Inscription : 10 déc. 2004 22:18

mon concept à moi... (ghillie inside)

Message par Rémi » 28 déc. 2004 18:34

Hello! j'ai mis quelques photos de ma ghillie dans la galerie prévue à cet effet, dites moi ce que vous en pensez :wink:

(c'est sous l'appelation "mon concept à moi" et "just for fun")

thanks à tous!

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 28 déc. 2004 19:39

j'aime bien.
tu as cousu des bandes alice sur ta veste? (par contre le choix des emplacements ne me semble pas ideal)

tu as un pantalon dans un camo de chasse advantage, et tu as collé par dessus du tissu woodland pour le renforcer? si oui, bienvenue au club! (meme si a priori le advantage a un camo meilleur que le woodland)

Avatar de l’utilisateur
preto
sharpshooter
Messages : 135
Inscription : 24 avr. 2004 22:21
Localisation : Marseille (13)

Message par preto » 28 déc. 2004 20:29

trés sympatique. tu as utilisé quoi comme jute? (de la basique du commerce au m² et teinte? ou autre??)

Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 6
Inscription : 10 déc. 2004 22:18

Message par Rémi » 29 déc. 2004 10:29

@ allocine: oui j'ai cousu des bandes de cordura sur la veste, déplacé les poches, mis dis "tirrettes", etc... l'emplacement des bandes est nickel, placés comme ça le holster et le porte chargeur sont pile de chaque coté de mon corps une fois couché, mais souvent je préfère prendre un de mes M4 en back-up donc les bandes restent vides... :wink:

@preto: j'ai utilisé de la jute en rouleau et un kit de fibre de chez USMC, ça donne une base sympa même si je trouve qu'il manque un ton de vert, mais que je rattrape avec du camo naturel trouvé sur lieu... :wink:

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 11 janv. 2005 9:06

voilà 2 liens pour ceux qui sohaitent plus d'infos uand ils feront leur premiere ghillie:

http://www.snipercountry.com/InReviews/ ... hillie.asp
http://www.snipercountry.com/InReviews/TCF_Ghillie.asp

Répondre