Guetres

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Guetres

Message par allocine » 17 nov. 2004 16:31

ce n'est pas vraiment un truc de camo, mais c'est un vetement, qui ensuite peut etre rendu camo par chacun.

il s'agit d'une sorte de guetre en néoprene, à mettre sur la botte. la nouveauté est que ce n'est pas une guetre qui va de la cheville jusqu'à sous le genou, mais une guettre en forme de bottine.

elle se place directement sur la botte, et vise à rendre hermétique la botte. ca peut donc se porter en plus d'une guetre classique. ainsi le pied sera completement etanche, à la fois la partie fermeture (coté lacets), et tout le reste de la botte, ce qui est utile pour ceux qui ont des SWAT Boots qui prennent l'eau sur les terrains humides.

cet équipement est noir, donc ca fait pas de changement sur une botte noire, mais vous pouvez facilement la rendre en ghillie, ou coller dessus des vetements, la peindre, etc

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 18 nov. 2004 12:45

euh t'as pas des images ?
m'a l'air pas mal ce truc
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Répondre