poncho sur ghillie

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

poncho sur ghillie

Message par Panda » 16 janv. 2012 2:20

Alors bonsoir,

en fait, j'avais une idée, et comme je ne sais pas si elle est bonne ni si elle mérite qu'on s'y interesse jme suis dit que j'allais demander des avis ici avant de me lancer dans un truc qui pourrai rien être inutile.

Je possede une ghillie Jackal dont je suis fervent utilisateur, en effet, je le trouve bien, elle est performante, facilement végétalisable, la version woodland est parfaitement adaptée aux endroit ou je joues et elle est dans une gamme de prix pas trop abusée, mais faut l'avoué, quand le paysage est clair (feuille blanchi ou jaunie a fond) ou neige ou sable elle est totalement inefficace car beaucoup trop sombre.
Pour palier à cela il y a bien sur la végétalisation, malheureusement, accrocher des feuilles mortes c'est super chaud et ça tient jamais ><

Donc mon idée c'était, si jme faisais des poncho, avec de l'ECR dessus, correspondant aux différentes teintes ou ma ghillie me fait defaut, du style un poncho qui reprendrait un motif feuille morte, un poncho qui ferai neige ou je sais pas...et que je l'enfilais par dessus la ghillie est ce que ça pourrai être d'une utilité quelconque de garder la jackal comme base et de se faire une ghillie light est ptet plus facilment vegetalisabl (si je prend un filet plus etroit comme base) ou alors il vaudrait mieux simplement a ce compte là m faire une ghillie par saison?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Re: poncho sur ghillie

Message par allocine » 16 janv. 2012 8:04

ça depend, certains bricolages marchent bien, d'autres pas du tout
y a que des essais sur le terrain qui te donneront la reponse
par contre si tu dis que la jackal marche pas selon les saisons, alors c'est pas jakal + bricolage qui marchera, faudrait donc une autre ghillie en plus

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: poncho sur ghillie

Message par Panda » 16 janv. 2012 17:58

bah ce que je veux dire, c'est que la Jackal woodland est un peu sombre quand on se promene sur un par terre de feuille jaunie d'automne ^^'
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: poncho sur ghillie

Message par diaboloman03 » 16 janv. 2012 23:07

Panda J'aimerai bien que tu montres des photos de ta ghillie jackal sur ton terrain
car pour ma part la mienne est loin d'être trop foncée sur le terrain, car les bandelettes sont bien usées

Répondre