Molle pour magasin T96

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Re: Molle pour magasin T96

Message par allocine » 17 janv. 2012 17:55

chez sotech (entre autre) tu as des poches speciales aics

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Molle pour magasin T96

Message par grumz » 26 janv. 2012 18:53

Bon alors je viens de recevoir mes 2 poches molles pour mes mag T96 nikel ça me fera 3 mag en parties, c'est déjà pas mal :). Par contre je me demandais si ce ne serait pas mieu de l'installer sur une plateforme de cuisse car plus facile d'accès si je suis couché au sol que sur mon gilet tactique sur le ventre. Certain disent que la plateforme de cuisse n'est pas trés confortable, qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Molle pour magasin T96

Message par Renan » 26 janv. 2012 19:05

Démonstration!

Set up plantigrade V2:

Image

J'avais deux plates-formes de cuisse! Un holster cuisse droite, les chargeurs cuisse gauche...

Set up plantigrade V3.1:

Image

J'ai fait migrer tout ce beau monde sur le gilet! Raison? Pendant les marches un peut physiques, les plates-formes de cuisse me coupaient la circulation et me gênaient pour le ramping...

Je viens par ailleurs de charcuter une pochette a chargeur pour me faire mon propre étui à chargeur de T96! La greffe a bien prise, quelques détails a améliorer et je vous fais un petit compte rendu!
A l'occasion, je devrais vous faire un tuto "modifier son gear"
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Molle pour magasin T96

Message par grumz » 26 janv. 2012 19:45

Ok merci Renan pour l'info je vais fair comme toi et me coller le porte chargeur sur mon gilet.

chat d'eau
marksman
Messages : 44
Inscription : 04 août 2011 22:22
Localisation : la rochelle

Re: Molle pour magasin T96

Message par chat d'eau » 31 janv. 2012 19:43

salut lapin

moi perso poucth utilitaires quand je joue an anglais avec un peut de mousse au font comme renan si non en tenue mercenaire je prend des portes chargeur m16 vietnam modèle court assez chiant a trouver d'après ce que j'ai pu comprendre

Répondre