Milgrade

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Cynder
scout
Messages : 33
Inscription : 26 mai 2008 9:01

Re: Milgrade

Message par Cynder » 11 sept. 2012 11:13

Il est assez difficile de se rendre compte à quoi correspond vraiment chaque couleur de guirlande.
Une vidéo avec le nom de chaque guirlande utilisé et l'environnement de prédilection serait intéressant.
Au cas où des possesseur de guirlandes milgrade me lisent :roll:
Image
Image
http://www.reso.lutio.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.

Avatar de l’utilisateur
Martic7
one shot one out !
Messages : 279
Inscription : 07 juin 2012 19:48

Re: Milgrade

Message par Martic7 » 11 sept. 2012 11:58

Vidéo je sais pas mais j'essaie de faire des photos de chaque guirlande dans son environnement adapté. Je pars dans 30 min. J'arriverai peut être les mettre ce soir. :wink:

EDIT :
De retour de la forêt.
Je n'ai pas pris en photo les guirlandes neige (pour des raisons évidentes) et aussi sable sombre et vieille chloro vert olive car je ne trouvais pas vraiment d'endroit adapté. Les 2 hêtres sont aussi très mal placés et mériterait d'attendre l'automne, ça ne reflète pas leur pleine capacité.

Tout d'abord Chloro vert clair :
De loin
Image

Image

De proche
Image

Image

Ils doivent être placés en présence d'une végétation jeune et bien verte tel que des petits arbustes et plantes rampantes.

Chloro mature vert bleuté :
De loin
Image

De proche
Image

Ils sont très efficaces en présence de lierre.

Brun terre :
De loin
Image

De proche
Image

Ils sont la base de votre tenue si vous rampez. Ils représentent à merveille la terre.

Chêne :
De loin
Image

De proche
Image

Comme leur nom l'indique il faut en mettre en présence de feuilles de chêne.

Sable clair :
De loin
Image

De proche
Image

Ils ne sont pas dans leur milieu originel mais ils peuvent servir à éclaircir une tenue.

Hêtre :
De loin
Image

De proche
Image

Très mal placés ici mais dès que les feuilles tombent en automne ils deviennent efficaces. Peuvent quand même être placés en très petites quantités.

Hêtre clair :
De loin
Image

De proche
Image

Même chose que pour le hêtre.

Voilà j'espère avoir pu aider un peu.

Corrigez moi si je me trompe dans des choses que j'ai dites ou faites !!!
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.

Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: Milgrade

Message par Eagle4. » 12 sept. 2012 14:29

Merci pour ces photos, ca donne une idée de ce qu'il faut prendre!

Avatar de l’utilisateur
Cynder
scout
Messages : 33
Inscription : 26 mai 2008 9:01

Re: Milgrade

Message par Cynder » 12 sept. 2012 15:17

Ouai, merci beaucoup Martic7 c'est exactement ce que j'attendais :mrgreen:

J'imagine que l'on peut plus ou moins se faire des tenues avec des mélanges :
- "chloro vert clair + chloro vert bleuté" pour se confondre avec la végétation de printemps/été
- "Chêne + hêtre + hêtre clair" pour un milieu d'automne

Par contre je suis étonné pour le vert olive, je pensais que ça serai l'un des élément les plus passe-partout :?
Image
Image
http://www.reso.lutio.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.

Avatar de l’utilisateur
Martic7
one shot one out !
Messages : 279
Inscription : 07 juin 2012 19:48

Re: Milgrade

Message par Martic7 » 12 sept. 2012 21:21

Tout dépend de l'environnement. Dans le mien ça ne passe pas très bien alors que dans d'autres ça passerai parfaitement. Tout dépend de la végétation. Mais après rien n'empêche d'en rajouter quelques uns sur la tenue en petite quantité.
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Milgrade

Message par nikline » 12 sept. 2012 22:20

+1 ça dépend de quel coté de la France tu habite.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Cynder
scout
Messages : 33
Inscription : 26 mai 2008 9:01

Re: Milgrade

Message par Cynder » 12 sept. 2012 22:59

Difficile de se préparer une ghillie adapté pour une OP si on ne peux pas zieuter le terrain avant :roll:
Image
Image
http://www.reso.lutio.fr
Je vous suggère de conserver votre sang froid et de ne rien dire que vous ne diriez normalement en présence de personne non-adulte.

Avatar de l’utilisateur
guapelot
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 08 août 2012 15:09

Re: Milgrade

Message par guapelot » 13 sept. 2012 11:44

Bonjour a tous ! Mon compte viens d'être fraichement activé, j'en profite pour vous présenter ma petite tenue : KZS et Milgrade.

Image
Image

Je viens aussi pêcher des conseils pour l’améliorer :
- La fournir plus ?
- utiliser uniquement des modules chloro - vert foncé(lierre) - et brun terre ?
- dégager la cagoule noire ^^

D'autres idées ?
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Milgrade

Message par Dogi » 13 sept. 2012 13:56

Cynder a écrit : Par contre je suis étonné pour le vert olive, je pensais que ça serai l'un des élément les plus passe-partout :?
En fait le vert olive est difficile à placer comme étant un "élément". En revanche, il est bien utile pour créer du contaste sur d'autre vert.

guapelot a écrit : Je viens aussi pêcher des conseils pour l’améliorer :
- La fournir plus ?
- utiliser uniquement des modules chloro - vert foncé(lierre) - et brun terre ?
- dégager la cagoule noire ^^

D'autres idées ?
La fournir plus, c'est indéniable. D'ailleurs, c'est visible sur ta dernière photo : ton bras gauche ce fond bien dans la nature. Le reste, moins ;)

Ouais aussi pour le choix des modules : le hêtre est pas génial en ce moment (faut attendre encore un peux que les feuilles tombent et recouvrent les éléments vert chloro)

Et la cagoule, il va de soit (ou bien pimp là avec quelques modules ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre