Emplacement du backup

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...

Vous avez un holster :

de cuisse
16
53%
de ceinture (mis sur le côté)
7
23%
de ceinture (mis dans le dos)
4
13%
d'épaule
3
10%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar de l’utilisateur
Warmaster
marksman
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2004 15:09
Localisation : Lyon

Message par Warmaster » 20 juin 2004 19:03

Moi je pense mettre mon backup dans mon dos avec une sangle car je vais surement prendre un m3 shorty ou un spas12. Est ce qu'il y en a qui utilise cette technique ? et est ce que ce n'est pas trop gênant pour courir...
merci

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 20 juin 2004 21:41

si jamais, pour ceux qui ont un pistolet comme back-up, un bout de scotch en travers du chargeur évite tous risques de le perdre.

Pour ceux qui ont un chargeur qui dépasse, faîtes comme moi, mettez un magpul relié au garde-main (plusieures tailles dispo, regardez sur : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Category? )
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 20 juin 2004 21:57

@Warmaster : non pas du tout, le seul problème se pose quand on s'assoit ou s'accroupit si le fusil descends plus bas que le cul
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Warmaster
marksman
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2004 15:09
Localisation : Lyon

Message par Warmaster » 21 juin 2004 6:54

Ok merci Caveman :)

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 22 juin 2004 21:17

Warmaster a écrit :Moi je pense mettre mon backup dans mon dos avec une sangle car je vais surement prendre un m3 shorty ou un spas12. Est ce qu'il y en a qui utilise cette technique ? et est ce que ce n'est pas trop gênant pour courir...
merci
Perso, j'ai un hardballer dans un étui custom dans le dos, fixé sur mon gilet d'assaut. C'est ce que j'utilise avec ma xm177 quand je fais de l'assaut. C'est parfait, ça tiens bien et il est mis assez haut, ce qui fait que je peux dégainer d'une seule main... :wink: et ça descend pas...

Si tu patientes jusqu'au mois d'août, je t'envoie une photo...

Encore un truc: prend un m3 et oublie le spas12 comme backup...
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
Warmaster
marksman
Messages : 49
Inscription : 08 juin 2004 15:09
Localisation : Lyon

Message par Warmaster » 23 juin 2004 6:58

Oui je vais commander le m3 (65cm) car le spas 12 (80cm) est un peu trop long et risque de me gêner.

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 23 juin 2004 11:55

Sinon une dragonne faite avec un bout de fils de téléphone et de ficelle permet aussi d'éviter de perdre son backup lors de ses déplacements.
Au vue des pris des gbb c'est un moindre investissement et ca évite l'épidémie de perte de gbb comme a milipol.

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 23 juin 2004 12:03

celui de zoku :?
a pas perdu le tien au moins il etait bien protégé :twisted:
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 23 juin 2004 13:13

ou a OPAS lol une pensée pour mon glock mes amis...

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 23 juin 2004 17:12

Image
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 23 juin 2004 18:09

Allons allons mes frères, retrouvez le droit chemin :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Avec un peu de couture...

Message par Pedro l'ombre » 24 juin 2004 0:13

Bon bah moi le holster pour mon Colt national Match est juste sous le pec gauche et légèrement sur le côté comme ça si je suis en train de changer un chargeur du SR15, une tite roulade sur le dos à gauche et déscratchage et hop, il est sorti et prêt à faire un OUT :twisted: .

Pour le problème du chargeur, j'ai fait un truc qui ressemble à un Magpull avec des élastiques de coutures de 1cm de large.
->1èrement, coudre l'élastique autour de la crosse du backup
->2ièment, passer un bout d'élastique sous la crosse et puis coudre, voilà :mrgreen:

PS: On peut mettre un élastique plus large sur la crosse pour le confort et un bouton pression côté opposé à la main et là, c'est parfait :wink:
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 24 juin 2004 1:21

moi j'ai foutu un magpul autour de la poignée, l'anneau passe sous le chargeur et verrouille le tout

j'accroche la dragonne au bout de l'anneau en plus, et la prise en main est améliorée

suffit de pas mettre le magpul totalement enfoncé autour de la poignée, pour laisser de l'espace pour décaler l'anneau en caoutchouc vers l'arriere pour changer le chargeur
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 24 juin 2004 2:56

Moi,j'ai pas de backup :cry: mais dés que j'en aurais un,je le metrais au niveau de la ceinture :)
One shot,I'm out:(

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 05 juil. 2004 13:28

on peut aussi mettre le back-un dans un holster accroché sur la lunette, comme l'a suggéré Caveman dans un post récent.

mais bon, ca ferait un peu trop lourd et peu pratique au final (je suis sur que le surnom de ton m24 Cave c'est le USS Eisenhower

Répondre