Ghillie "freelancer" pour terrain d'IDF

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Silk94
Messages : 16
Inscription : 22 août 2011 9:13

Ghillie "freelancer" pour terrain d'IDF

Message par Silk94 » 14 oct. 2011 19:12

Salut tout le monde ,

Désoler de poster tant de nouveaux sujets :mrgreen:
Donc je vous explique : ma team et moi sommes "freelancer" dans le sens ou nous n'avons pas de terrain et bougeons dans plusieurs terrains de l’île de France.
Je n'ais donc aucun terrain de référence pour la conception d'une ghillie.
J'ai déjà de la jute que j'avais recuperer je ne sais plus trop ou :mrgreen: et qui traine chez moi donc je préfererai l'utiliser.
J'aimerai avoir vos conseil pour avoir une ghillie qui s'adapte le plus possible aux terrain d'ile de france.
A vous :D

Merci d'avance à tous


Silk94 :)

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Ghillie "freelancer" pour terrain d'IDF

Message par Panda » 14 oct. 2011 19:41

Je joue aussi en Ile de france et les teintes de la Jackall (comme celle ci) sont assez redoutable une fois végétalisé. dimanche derniers avec mon binome, accroupi replique épaulé deux personne sont passé a 2m de nous sans même nous voir. Donc même si le modele de ghillie doit y etre pour quelque chose c'est sur les teintes en elle même sont assez redoutable et tant que tu as un peu de bois /sous bois ça passera tout seul.
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Silk94
Messages : 16
Inscription : 22 août 2011 9:13

Re: Ghillie "freelancer" pour terrain d'IDF

Message par Silk94 » 14 oct. 2011 21:17

Donc une ghillie avec une majorité de couleur sombre (marron foncé) et quelque touffe de vert ou une ghillie plus uniforme avec du vert par petite dose mais partout ?

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Ghillie "freelancer" pour terrain d'IDF

Message par A-Swagger » 14 oct. 2011 21:35

Prend plutôt une jackal ultra light et non, il ne faut pas de teinte foncé... Il vaut mieux des teintes correct! oui c'est logique mais c'est vrai! Tu vas dans les bois et tu compare tes échantillons aux feuilles que tu vois au sol! il ne faut pas obliger que les feuilles vont commencer à tomber et donc il va te falloir du beige, du marron, et de l'oranger ;)
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Silk94
Messages : 16
Inscription : 22 août 2011 9:13

Re: Ghillie "freelancer" pour terrain d'IDF

Message par Silk94 » 14 oct. 2011 21:40

Ce que j'entendais par teinte foncée c'est que les foret d'IDF sont assez foncée.
Ok pour le beige et orangé mais je garde une touche de verdure ?
"Prend plutôt une jackal ultra light"
Enfaîte je cherchais plutôt à la faire moi même avec de la jute :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Ghillie "freelancer" pour terrain d'IDF

Message par Fred » 14 oct. 2011 21:46

La Jackal Ultra Light est une base sur laquelle tu peux ajouter de la jute, de l'ECR, du milgrad...ce que tu veux.
http://www.asmc.de/fr/Equipements/Milit ... and-p.html
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Silk94
Messages : 16
Inscription : 22 août 2011 9:13

Re: Ghillie "freelancer" pour terrain d'IDF

Message par Silk94 » 17 oct. 2011 17:22

Ok merci , au niveau teinture.
Comment je peut arriver à du orangé sans avoir une couleur flashi ?
J'ai accès dans mon centre commercial à ces couleurs la , J'ai deja teins une partie de ma jute en marron , avec différent fonçage (ça existe ce mot ? :mrgreen: ). J'ai aussi du kaki chez moi , que dois-je prendre de plus pour être dans les bons tons ?
Image

Merci à tout ceux qui m'ont répondu :)

Répondre