gilet sud Af

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

gilet sud Af

Message par allocine » 09 oct. 2004 16:45

apres avoir longtemps dénigré le gilet sud africain, j'hesite à en prendre un. j'avais une autre idee en tete, mais la difference de prix reste assez sympathique! :shock:

certains d'entre vous l'utilisent-ils? si oui, quelles sont vos impressions?
par ailleurs, vous auriez des liens montrant des utilisateurs de ce gilet en action (airsoft ou RS)?

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 09 oct. 2004 17:34

celui là ??????? http://www.usmcpro.com/photos/produit/VG160N.jpg

Pour un sniper je C pas si C bon, mais je pense ke en virant les 2 grosses poche sur les cotés il est très fin........et colle bien o corps, ce ki t'empechera pas de ramper :mrgreen:

je te le dit, moi je l'aime bien, il est pratique et il a plein de poches partout........ :mrgreen:

edited by talkwatcher :wink:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 09 oct. 2004 17:47

je ne l'ai jamais vu en vrai, mais il me semble un peu "gros" pour le sniping. Je pense qu'un gilet genre TLBV serait mieux.

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 10 oct. 2004 7:30

Moi j'en ai un...

Mais bon, il ne convient pas au snipe ; à la limite le spotter peut le porter, en y ajoutant de la jute dessus.

Perso, je l'utilise pour l'assaut avec ma xm. Je l'ai pas mal modifié, d'ailleurs: ajout d'une tirette à chaque poche, oeillet pour évacuer l'humidité, transformation d'une poche pour recevoir mon couteau de combat Ka-Bar, passants de fixation pour la ceinture, élaboration et fixation d'un sac dorsal optionel, etc, etc.

J'essaierai de bientôt faire des photos, si ça t'intéresse.

Malgré tout, d'après mon expérience, un gilet d'assaut n'est jamais vraiment pratique pour le snipe, sauf peut-être en tir police.
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 29 oct. 2004 10:05

j'ai pu en voir un ce week end à mailly, j'aime pas du tout! pourtant pleins de tireurs s'en servent, mais je le trouve inapte au snipe

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 29 oct. 2004 10:36

je m en suis fait un a partir d un LBV je suis assez content du resultat
photos dès que jai recupere toutes les poches adaptables que je souhaite

Image
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre