Flecktarn

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Flecktarn

Message par grumz » 11 oct. 2011 8:45

J'ai aussi un uniforme en flecktarn et c'est sur que ça camoufle super bien surtout dans mon coin, en plus ça ma vraiment pas couté bien cher 60€ (pantalon, veste et parka). Je le ressortirais bien mais mon équipe ne joue que en multicam donc si je me ramène sans mon multicam je vais me faire siffler :(.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Flecktarn

Message par chodevant » 11 oct. 2011 16:24

oui mais grumz, nous on est des snipers pas des arroseurs!!! faut pas melanger les torchons avec les serviettes!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Flecktarn

Message par Panda » 11 oct. 2011 20:59

Mon association impose un dress code, sauf pour les snipers parce que la politique c'est "un sniper efficace est un sniper invisible" et comme il juge qu'on est le mieux placé pour mettre en place notre technique de camo on se met comme on veux
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Répondre