Ghillie fibre légère

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Cassius
sharpshooter
Messages : 224
Inscription : 24 août 2011 13:40

Re: Ghillie fibre légère

Message par Cassius » 14 oct. 2011 12:41

Sinon tu peux faire un maillage en paracorde (regarde les viper hood). C'est un peu plus cher mais c'est mieux (a mon avis du moins...le filet se prend plus dans les branches que le maillage)
Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Ghillie fibre légère

Message par grumz » 14 oct. 2011 15:01

C'est ce système là ?
http://www.snipershide.com/forum/ubbthr ... er=1981765
Je l'avais vu dans une review sur Multican Inside.

Avatar de l’utilisateur
Cassius
sharpshooter
Messages : 224
Inscription : 24 août 2011 13:40

Re: Ghillie fibre légère

Message par Cassius » 15 oct. 2011 9:17

Tout a fait. Comme tu peux le voir la "base" est un maillage en paracorde assez large. Le tout est monter sur un tissus a maille apparente sur le quel tu peux facilement passer des collier pour faire un montage façon Milgrad (du tissus en forme de feuille fixer avec des collier).
Si je devait faire une veste sur base BDU, je reprendrai le concept. Je découperai un grand carre dans le dos pour y mettre un morceau d'ECR, ça permet a la fois d'avoir une tenue ventiler et de faire une base pour la fixation des collier, et par dessus de mettrai un maillage large en paracorde, qui permet de nouer facilement de la jute ou de bloquer de la végétation.
Image

Répondre