Avis config

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Mr. Carton
marksman
Messages : 59
Inscription : 01 août 2011 14:57
Localisation : France/Belgique

Avis config

Message par Mr. Carton » 22 août 2011 15:37

Bonjour,

Je me prépare une petit config qui se veut légère, pratique (et pas trop cher :D), le tout en OD.

-Je pars sur la base d'un min chest rig, type "PALS micro rig" :

Image

-Pour l'emport je prévois ça "Flat Square Utility Pouch" de chez Pantac :

Image
Image
(Je remercie la personne qui a fait la review pour les photos : http://www.tactical-men.com/t5-messenger-bag-pantac)

Image

Je troue que cette pouch propose un bon emport (4 chargeurs de M4 ou autre + 2 chargeus de PA et d'autres petites choses). De plus elle permet une position allongée sans trop de soucis.

Avec les 2x3 de rangée molle restant, j'y fixerai un holster CQC pour mon back up.

Qu'en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
dusty
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 29 mars 2011 0:01
Localisation : Haut de France

Re: Avis config

Message par dusty » 22 août 2011 16:48

Je la possède également et je dois avouer que c'est un produit interessant, fonctionnel et de qualité..

Pour ma pars il sert de medic pouch (réel) pour le bushcraft ou autre activité milsim.

Mais dans le cadre de ta config, en tant que snipe, c'est également jouable, je constate qu'avec un tel agencement, tu ne semble pas avoir besoin de plus?

Dans quel cadre va tu l'utiliser? partie de 24h? OP milsim?
Image

...du bon coté de la lunette...

Mr. Carton
marksman
Messages : 59
Inscription : 01 août 2011 14:57
Localisation : France/Belgique

Re: Avis config

Message par Mr. Carton » 22 août 2011 17:25

C'est plus pour une partie de moins de 24h. Au pire, si je devais participer un jour à une partie sur plusieurs jours, je prendrais un sac à dos.

Le seul truc qui m'embête c'est pour caser la radio. Encore qu'avec les passants molles je peux toujours ajouter une poche ou la fixer directement.

Actuellement j'ai ça comme back pack :

http://www.combatkit.net/index.php?page ... Itemid=261#

Ca permet de mettre mon eau et quelques conneries (billes, kit de 1er secours, bouffe).

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Re: Avis config

Message par allocine » 23 août 2011 8:26

ca peut etre une bonne config: du leger et fonctionnel. ensuite la radio, tu peux la mettre ailleurs. le chest c'est vraiment pour les equipements à avoir sous la main rapidement.
une fois la radio allumée, theoriquement tu n'y touches plus (à condition d'avoir un systeme mains libres)

Mr. Carton
marksman
Messages : 59
Inscription : 01 août 2011 14:57
Localisation : France/Belgique

Re: Avis config

Message par Mr. Carton » 23 août 2011 9:08

Ok, comme je porte une smock en dessous, j'aurai bien endroit où la mettre.

Répondre