IT Vegetato : Vos Impressions

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par chodevant » 26 nov. 2015 12:35

t'as regardé chez S&S (defcon5)?
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par skavenger360 » 26 nov. 2015 14:19

....eh oui j'avais mal regardé, tu as raison il offre tout ce que je cherche, sachant que je ne veux pas de multiland, je reste sur ce bon vieux Veggie.

Reste à voir la disponibilité et la taille, apparemment ça chausse grand chez eux.

Comme je fais 1.70 pour 65kg je pense que du S serait approprié. Des possesseurs pour confirmer ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par zup1234 » 01 déc. 2015 9:24

Salut skav ,

Je serais parti sur du M , mais fait le toi confirmer par le mec du shop , tu peux les appeler ils sont super sympa chez SS tactical.

Il y a beaucoup de multiland sur le site mais il y a aussi le végétato mais qui est étonnement plus caché sur le site.

Si tu es sur Toulouse , je peux te faire essayer mon treillis en taille M.

Zup
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par skavenger360 » 01 déc. 2015 9:26

Trop tard j'ai craqué pour le futal en M de chez Claw Gear, review à réception, mais d'après ce que j'ai lu c'est de la très très bonne came ^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre