IT Vegetato : Vos Impressions

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par loky » 26 janv. 2013 20:32

Franchement le plus polyvalent reste le vegetato. Après si tu joue que sur des plaines desséchées, alors le MC est redoutable car beaucoup plus clair... C'est à voir en fonction du terrain il y a pas de secret. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par Mino » 26 janv. 2013 20:34

le secret c'est le P............t
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par Panda » 28 janv. 2013 15:45

Le multiland ressemble vachement au vegetato quand même, il est plus pale mais c'est tout donc pourquoi préférer le vegetato au multiland, le prix? La gamme chromatique plus adaptée à vos régions? nespresso? what else?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par Fred » 28 janv. 2013 17:07

Le Multiland, c'est le pattern du vegetato avec les couleurs du Multicam.

Pour ce qui est du choix, c'est un peu en fonction du terrain je suppose et des gouts de l'utilisateur.
Le Vegetato est très efficace dans le sud aussi bien en automne qu'au printemps.
Image Image
Image

HÅGSTRØM
Messages : 10
Inscription : 20 janv. 2013 1:46

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par HÅGSTRØM » 30 janv. 2013 2:18

Vu qu'on parle du multiland, mon asso' l'utilise beaucoup, et c'est vrai qu'il se débrouille pas trop mal !
Voici une photo in game prise dans une forêt à la fin de l'été :

Image

Je plussoie que le vegetato est un très bon camo, je m'étais renseigné à l'époque et j'ai failli m'y mettre. Il doit être redoutable en hiver pour se confondre avec l'humus ainsi qu'en été avec la sécheresse.
Pour ma part j'utilise du M84 et du M/01 en fonction du terrain et des saisons.
Photo de M/01 (sauf le couvre-casque qui était en fleckdesert, remplacé aujourd'hui par un authentique M/01 :

Image

Et une dernière si vous voulez comparer les deux :

Image

je suis tout à droite en M/01 combiné à du M84 pour une inspi Astan et juste à ma gauche un collègue en multiland ainsi qu'un 2ème un peu plus à droite.

On a deux pattern différents et aux camaïeu différent, mais les deux sont efficaces, dur de choisir entre les formes plus dentelées du multiland/vegetato et les "petits pois" des camo "flecktarn", à ceci près que je dirais que le multiland est plus polyvalent que le M/01.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par skavenger360 » 24 juil. 2015 12:53

J'ai trouvé un BDU vegetato defcon5 d'occasion à 50€ ça vous semble correct ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par Calcyn » 24 juil. 2015 14:02

Ca va, c'est potable comme prix.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par skavenger360 » 24 juil. 2015 14:03

Merci !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par Fred » 24 juil. 2015 17:11

En neuf, ça ne coute que 25€ de plus, donc à 50€, vaut mieux qu'il soit niquel ce BDU.

http://www.s-s-tactical.com/fr/acu-trei ... n-bdu.html
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par Calcyn » 24 juil. 2015 18:17

c'est 75 euro pas 25 là... mais ouais au moins à 75 euro il sera neuf de chez neuf. C'est toujours moins cher que le atacs et les camo next gen remarque.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par Fred » 24 juil. 2015 18:27

Calcyn a écrit :c'est 75 euro pas 25 là... mais ouais au moins à 75 euro il sera neuf de chez neuf. C'est toujours moins cher que le atacs et les camo next gen remarque.
Oui, relis ce que j'ai écrit... on lui vend 50€, mais pour 25€ de plus il en a un neuf ... à 75€ donc. Le compte est bon ! :wink:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par Calcyn » 24 juil. 2015 22:32

oups désolé j'étais à coté de la plaque u_u journée chargée
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par skavenger360 » 27 juil. 2015 16:09

la taille M est out of stock...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par Maverick59 » 27 juil. 2015 17:51

de passage sur le sujet, si ça vous intéresse aussi en ACU y'en a aussi ici: http://www.flecktarn.co.uk/camouflagekit_vegetato.html
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: IT Vegetato : Vos Impressions

Message par skavenger360 » 26 nov. 2015 12:03

UP !

Y a des connaisseurs ici ? Je cherche un modèle de tenue soit avec des genouillères intégrées, soit avec des emplacements pour inserts, et pour l'instant, à part chez miltec je trouve pas grand chose...

Des suggestions ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre