Protection de visage

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Tiger_67
marksman
Messages : 92
Inscription : 08 janv. 2012 20:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Protection de visage

Message par Tiger_67 » 26 févr. 2012 22:02

personnellement, j'utilise des Oakley M-Frame (lunettes balistiques) c'est sûr elles sont un poil chères, mais j'ai jamais eu de buée dessus, en fouillant bien sur Ebay, il y a moyen d'en trouver pas trop chères ^^
"La connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !"
Image
Image
Image
Un jour j'irai à Berget avec toi!

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Protection de visage

Message par Chicken » 11 juin 2012 13:05

Allez un Gros coup de pelle, histoire de déterrer le Sujet :)

Juste pour vous présenter ma solution, Protection/Camo.
pour la petite histoire à l'époque ou je snipais (Ailleux !!! pas tapper), j'avais toujours peur de m'en prendre dans la gueule (et à jsute raison) car c'est souvent une des seules parties que l'on présente à l'adversaire quand on est couché !

Donc pour faire Simple, une protection de type "Stalker" en grillage avec simplement du milgrade dessus ... resultat: pas de buée avec le soufle qui remente dans les lunettes, ca tien pas chaud (pas trop), c'est facile à faire :) ... perso j'arrive a épauler avec ca gène pas trop:

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Protection de visage

Message par Frostcore » 11 juin 2012 19:39

Roh p*tain j'y avais même pas pensé alors que j'en ai un !!

Excellente idée ! Mais je ne joue plus avec, à voir tiens, j'essaierais à l'occaz...
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Répondre