Ghillie integralle ou non...?

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Ghillie integralle ou non...?

Message par switch » 30 mai 2011 12:15

Oui c'est à ça que je pensais mais je me suis très mal exprimé :oops:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ghillie integralle ou non...?

Message par Alumyx » 30 mai 2011 14:00

Je plusoie tout ce qui a été dit. Personnellement, j'ai opté pour une solution intermédiaire, ma ghillie couvrant le buste jusqu'au niveau ou se trouvent (devrait se trouver :mrgreen: ) mes abdos ! :mrgreen: Pour le pantalon, elle couvre uniquement la face arrière.

Image

Après, je reste persuadé que les ghillie les plus efficaces restent les ghillies intégrales. A toi de trouver des solutions pour diminuer le poids, l'encombrement, et optimiser les déplacements dans des milieux épineux. Et les solutions ne manque pas sur Sniperland !
Image

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Ghillie integralle ou non...?

Message par LoneWolf » 30 mai 2011 14:26

Non non, par type de jeu je voulais dire, partie milsim de 3 jours avec beaucoup d'emport ou partie dominicale?

Si tu jou en dominicale et plutôt agressif je te conseil sans réfléchir le camo complet, tu aura des tir a genoux ou même debout en permanence.
Les 3d next gen sont légères, après c'est sur tu bouffe de la ronce mais bon, on peut pas tout avoir.

Si tu veux vraiment pouvoir gambader alors la solution pour toi peut être les ghilies "stalker" (c'est comme sa que je l'appel car je l'est lu une fois, ce n'est pas pour autant que le nom est bon ^^')

C'est a dire juste un mini poncho avec une capuche qui t’arrive a la ceinture derrière et au niveau des pec devant, parfait pour le tir a genoux, casse bien la silhouette, par contre prend quand même un bon bdu dessous.

LoneWolf

Répondre