Ma ghillie :D

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 24 août 2004 13:06

Artic Killer a écrit :t'y organise des parties de temps en temps? :lol:
c'est sûr qu'il doit le faire, regardes comme la statue a dejà morflé, elle n'a déjà plus de bras, chui sûr que de près elle est criblée d'impacts :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 24 août 2004 14:20

Artic Killer a écrit :Sinon, t'as bien du bol d'avoir un jardin comme ça...
et en plus il y a un superbe piscine (je l'ai vu sur une photo)

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 24 août 2004 16:19

effectivement superbe ghillie beau boulot trash et bravo aussi au top model xarts :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 24 août 2004 16:20

Il me semble que c'est Allociné qui la fait et non Trash.

trash214
sharpshooter
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2004 12:51
Localisation : 94
Contact :

Message par trash214 » 24 août 2004 18:08

exact lol, eh allociné je croi va falloir commencer a mettre des etiquette et exiger les trademarks parce que sinon :D
Image

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 25 août 2004 17:58

Bon alors a l'unanimité il faut que je modifie le camo de mon bolt ? :(

Vous avez des idées comment faire ? (ex : enrouler une longue bande de jute pour le canon et le reste coller des bandes de la bonne dimension tout le long en variant les teintes ? Il faut qu eje recouvre tout le tissu camo ?)
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 25 août 2004 19:14

un truc qui irait bien, c'est de coller des bandelettes au hasard sur le tissu du bolt. tu les vieillis un peu, tu les effiloches, et ensuite tu les colles en entier sur le tissu (en variant leur coloris, formes, etc)

je dirais des bandelettes d'environ 3cm x 112cm (plus ou moins), dans les teintes de ta ghillie. je peux te le faire si tu le souhaites lol

tu peux aussi coller/coudre quelques camo patch de Bushrag. tu n'auras plus qu'à y introduire un peu de vegetation locale, une fois larguee derriere les lignes de l'equipe adverse :wink:

NB: pour vieillir la ghillie, je me suis rappelé un truc, je sais plus si je l'avais mis dans mon ancien post. il faut passer la ghillie à la machine (sans lessive). la jute sera bien gorgee d'eau, et un peu maltraitée par les mouvements du tambour. ensuite il reste plus qu'à la faire secher au soleil
(attention: mettre la ghillie dans un sac de linges sales, sinon elle va se défibrer, et ça va flinguer ta machine!!)

Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 25 août 2004 20:10

sinon tu prend juste un fillet que du pli audessus de ton aps pour k'il retombe sur 15cm de chaque coté et tu fixe de la jute. tu aura toujours acces au chargeureta au levier d'armement.
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 25 août 2004 21:00

sinon tu prend juste un fillet que du pli audessus de ton aps pour k'il retombe sur 15cm de chaque coté et tu fixe de la jute. tu aura toujours acces au chargeureta au levier d'armement.
C'est précisément ce que j'aimerais éviter. Je ne veux pas avoir un truc trop lourd qui pend et qui au prochain coup de vent obstrue mon champ de vision . J'aimerais avoir un camo qui ne bouge pas .

Je vais voir ce que je vais faire pour la jute =)
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 25 août 2004 23:42

si tu ne lemet pas sur la lunette ca va... j'ai trouvé un tissu leger en vert sapin comme de la dentelle... tu met ca sur la lunette et il n'y a aucun reflet et tu vois bien a travert... nikel!
a sinon pensez bien a mettre des gant pour faire votre teinture.... je ne sais pas encore comment je vais faire pour faire partir celle que j'ai sur les mains... ca vaetre bien au boulot demain!!!
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 26 août 2004 12:49

lys.noir a écrit :sinon tu prend juste un fillet que du pli audessus de ton aps pour k'il retombe sur 15cm de chaque coté et tu fixe de la jute. tu aura toujours acces au chargeureta au levier d'armement.
+1 c'est ce que j'ai fait avec le filet ghillie fourni par Trash, je l'ai cousu sur le camo d'Athena et je n'ai aucun problème pour réarmer. La lunette est sous l'ensemble et deux trous (un à l'avant et un à l'arrière) ne permettent de viser tranquillement.
Pour ce qui est d'avoir des fibres qui gènent la vue, ça n'est arrivé, maintenant je brosse les brin qui sont sur le dessus du canon avant une partie et ça roule.
Quand il y à grand vent, tu peux y mettre un coup de laque en bombe, ça empêchera les fibres de remonter devant la lunette.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Alucard
marksman
Messages : 46
Inscription : 27 juil. 2004 14:56

Message par Alucard » 26 août 2004 14:03

dsl de vous interonpre mais j'aimerais savoir que veux dire 3 pieces....
pour le filet camo sur armeloi*** ou sur sp**dg***s ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 27 août 2004 15:38

Pour le camo du bolt je met juste des bandelettes de jute ou je met de la jute éffilochée et de la jute 3d ?
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 27 août 2004 21:16

a mon avis du moment que la jute a la meme couileur que ta ghillie ca devrai etre bien surtout que le camouflage du bolt n'est pas tres etendu. mais bon maintenant que tu a une super ghillie ne t'arrete pas la fais aussi celle de l'aps bien comme il faut.
qu'entend tu par jute 3d? :?
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

trash214
sharpshooter
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2004 12:51
Localisation : 94
Contact :

Message par trash214 » 27 août 2004 22:20

+1 qu'entend tu par jute 3D car pour moi y a deux type : la bande de jute (usée ou non, de neuve a carrement limite de la fibre), et des fibres de jutes (qui normalement se forment avec l'usure mais qui peuvent etre ajoutée des le depart).

Pour le bolt il fau que les couleur soient exactement les meme que ta ghillie et que ca soi bien touffu au niveau de la lunette (pour prolonger le corps du tireur), d'ailleur je pense que ca doi etre bien touffu partout, sauf sur le dessus du corps et du canon ou la un petit coup de colle a tissu s'impose pour pas que ca vole partout ...
Image

Répondre