Les camouflages 2d "next gen"

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par Ariegeboy » 10 mars 2015 19:19

Ca sent la copie plus ou moins grossière. La photo est sans doute réalisée avec du vrai Pencott Greenzone, donc faudra acheter pour savoir.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par Alumyx » 11 mars 2015 5:00

J'ai vu hier en vitesse l'ensemble Rasputin en Greenzone, ça semblait pas mal du tout, mais je ne m'y suis pas attarder assez longtemps pour être catégorique.
Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par danga nsk » 11 mars 2015 9:13

j'ai contacté dom hyde pour l'ensemble emerson, ils sont au courant, mais ça ne semble pas l'émouvoir plus que ça, normal, vu la basse qualité d'emerson par rapport au tissu de chez hyde, il a pas de soucis a se faire je pense^^
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par Ariegeboy » 11 mars 2015 9:20

C'est surtout que c'est pas la première contrefaçon qu'il voit, donc ça les faisait réagir au début mais maintenant qu'ils voient qu'ils sont submergés, ils ne peuvent plus faire grand chose.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par Mino » 11 mars 2015 9:38

si en fait ils vont tenter une approche en justice mais cela ne se fait pas comme ça et leur philosphie et d'essayer de mettre en place plus de facilité pour le spays de l'est comme l'ukraine la possibilite d'importer leur tissu mais il est vrai que depuis peu bcp de faux pencott circule et quad tu vois les commentaires q'uils ont eu à l'iwa c'est terrible !!

extrait : traduit par google

Drôle de réaction de l'IWA, à Pencott Greenzone:
- "Je pense que ce est trop verte" (à partir d'un gars de la Suède, sous M90.?)
- "Est-ce la hyperstealth camo jordanien?"
- "On dirait intéressante, mon tailleur chinois peut faire ça!"
- "Ce est une copie d'Cadpat terrible ..."
- "Eh bien, je sais designer Marpat, et il dit sa une arnaque!"
- "Est-ce une sorte de wehrmacht / motif chinois / russe / film?"
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par Ariegeboy » 11 mars 2015 10:00

Mino et Google Translate :lol:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par skavenger360 » 11 mars 2015 10:08

J'avoue, Jerry Golay Bokuw.

On dirait les filles de joie dans full metal jacket "me do suck suck"

Après j'ai déjà acheté du A-tacs FG emerson sur Ali et la qualité est plutôt correcte voir très bien d'après ceux qui l'ont vu. Les coutures sont bien renforcées et le pattern est propre. Je sais que ce n'est pas le Saint Graal mais pour des gens comme moi qui jouent en cadpat ebay depuis 6 ans ça va très bien.

Faut voir si c'est de la copie de m*rd* ou vraiment du Emerson, auquel cas ça peut être pas mal comme entrée de gamme.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par Ariegeboy » 11 mars 2015 10:22

Je me méfie toujours de ces avis car les gens qui te disent qu'Emerson caytrobi1 n'ont en général jamais taté de vrai matos de leur vie. Pour autant Emerson ça fait très bien le boulot pour une pratique occasionnelle.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par switch » 11 mars 2015 10:36

Et parfois, il peut se dégager une impression de robustesse alors que ça n'est pas le cas.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par skavenger360 » 11 mars 2015 10:50

Pour avoir eu de la daube no name et du Emerson, y a quand même une vraie différence. Ensuite, c'est sur que ça vaut pas les grandes marques mais ça reste potable pour un joueur occasionnel comme moi.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par Mino » 11 mars 2015 11:05

je me suis bien retrouvé avec du faux pencott ataka et j'ai teste la tenue sur une op milsim d e48h je peut dire qu'elle est approuvé même si malheureusement c'est de la copie aussi !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par skavenger360 » 11 mars 2015 11:50

Ouiiii c'est toi qui avait fait la review sur mediasnipe c'est ça ? Cette tenue me plait beaucoup, si je devais passer au pencott c'est sans hésiter vers elle que je me tournerais.

J'ai un petit gabarit donc emport léger, Ariege et Renan qui m'ont déjà vu pourront confirmer, je suis un schtroumpf ^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par Ariegeboy » 11 mars 2015 12:22

Il ne faut pas confondre pattern de contrefaçon et mauvaise qualité. Tu peux avoir un tissu, que ça soit du Nyco, du Polyco ou du Cordura, de bonne qualité avec un camouflage dégelasse dessus et vice-versa.

Tu peux aussi avoir un truc qui te parait très solide comme le dit Switch, notamment car les chinois ont utilisés du 1000D, mais dont les coutures sont faites avec du fil très fin et mal arrêtées.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par switch » 11 mars 2015 13:07

Ou aussi parce que le tissus est pourri mais l'impression dessus est bonne (des "sous" ripstop/cordura qu'on peut trouver chez plusieurs marques cheap dont Emerson). Après si vous savez coudre/rapiecer un pantalon/chemise, ça peut valoir le coup aussi. Mais personnellement j'ai vu pas mal de repro qui avaient un aspect très bon et au final en quelques utilisations c'était la catastrophe niveau tenue dans le temps (des pantalons déchirés au niveau de l'entre-jambe notamment, mais aussi des plate-carrier qui finissent entre-ouvert). Ça reste une loterie, et il faut se dire que ça vaut son prix (si c'est à 60$ mais que le vrai est à 160$ il y a peut être des raisons autre que le coût de fabrication ^^). Et ça inclue également de bonnes surprises d'un point de vue qualité.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Les camouflages 2d "next gen"

Message par Mino » 11 mars 2015 14:04

oui c'est moi qui ai fais la review, apres oui la qualité semble etre là la tenue est top mais bon on connait le reste !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre