ou et combien?.....

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
lolobest_358
marksman
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2004 11:25
Localisation : un peu partout

ou et combien?.....

Message par lolobest_358 » 31 mai 2004 11:30

salut
tout d abord je veu dire que ce site est genial et que j y passe 3/4 de mon temps.
mais j ai une question a pose
que prendre chez ghilliesuits car je n y comprend rien et c ma 1er fois donc ....prob :(
pouvez vous m eclairer
g vu les articles sur sniperland 8)

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 31 mai 2004 12:03

Une ghillie ca ne se choisit pas n'importe comment

Elle est censée etre un compromis entre Efficacité visuelle-Efficacité d'utilisation ET Contraintes (encombrement, poids, chaleur)

Par conséquent, je te conseille de jouer en refléchissant a quel camouflage s'adapte a ton jeu le mieux possible
-Si tu adores te déplacer très vite pour etre en position, une ghillie "synthétique" prévoyant d'accrocher de la végétation sera tip top
-Si tu aimes les approches tactiques et lentes, posées et réfléchies, meme proche de l'adversaire, une ghillie confectionnée toi meme, très élaborée, meme si assez contraignante, sera plus adaptée, plus tu auras besoin de discrétion, plus tu alourdiras avec de la végétation ou autre
Une ghillie doit rester: Facile a porter sans gener, pas etre trop chaude pour le porteur, ni trop lourde, et permettre de camoufler pour aller là ou on a envie d'aller en tant que sniper, a toi de voir et toucher pour savoir
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
lolobest_358
marksman
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2004 11:25
Localisation : un peu partout

Message par lolobest_358 » 31 mai 2004 12:25

merci d avoir repondu aussi vite
sachant que j aime bien me deplacer j opte pour la ghillie synthetique
mais ou peut on trouver une ghillie syntetique la est la question :roll:

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 31 mai 2004 12:38

Salut !

J'ai trouvé ceci dans le magasin de bricolage du coin. Ca a l'air interressant car c'est assez léger, ce semble efficace, et le prix est bas (43€). C'est vendu avec un petit sac de transport. Bon, je sais ce n'est pas vraiment une guillie mais un filet de camouflage.
Il est aussi disponible chez Campobase.

pour plus d'informations : http://www.camosystems.com

Image

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 31 mai 2004 12:40

Elles sont trouvables dans des magasins comme USMC, attention prix élevés pour les ghillies synthétiques, en revanche confort de port exemplaire, grande efficacité, compact et léger
usmc-pro.com je crois leur site

Une alternative au ghillie de combat artificielle est une ghillie "legere", basée sur un ancien uniforme, recevant une legere couche de bandes de camouflage (toile de jute effilochée et colorée) et une grande quantité d'emplacements pour la végétation
Il ne faut pas oublier que le potentiel de camouflage de l'uniforme est maximal quand on installe de la végétation en nombre dessus, 10, 20 emplacements répartis sur le chapeau (bonnie hat couremment) et les bras, le haut du torse, le dos

Entre ca et une ghillie synthétique, a toi de voir selon ton budget et ton temps disponible
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Öl
marksman
Messages : 98
Inscription : 12 avr. 2004 3:42
Localisation : Metz

Message par Öl » 31 mai 2004 12:44

en fait, l'adresse est http://www.usmcpro.com/ ;)
Öl, machine à dire 'Bienvenu à toi'
Image

Avatar de l’utilisateur
lolobest_358
marksman
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2004 11:25
Localisation : un peu partout

Message par lolobest_358 » 31 mai 2004 12:51

merci car grace a toi je pourrai tirer 15 billes au moins avant de me faire sortir
:mrgreen:
car le rouge ca fait un peu voyant :D

Répondre