les differentes ghillies

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: les differentes ghillies

Message par groquik » 08 nov. 2009 20:48

tres sympa duff et bold
chiken je te conseillerais d' essaye de desuniformiser l'effet : genre traine la ds un chemin caillouteux ou rajoute des bandes de jutes ou végétation naturelle
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: les differentes ghillies

Message par Powerp » 08 nov. 2009 20:56

Bah et moi??? :cry:

Sinon j'ai aussi mis celle là, mais le camo facial me fait une tête de c**...
http://picasaweb.google.fr/YYYCOCOTTEYY ... 8993783666
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: les differentes ghillies

Message par groquik » 08 nov. 2009 21:20

lol
dsl j avais pas cliqué et de toute façon le fait de se renverser un plat de choucroute dessus c est de l'anti jeu :mrgreen:
mais non elle est belle ta ghillie ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
SKED
marksman
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009 20:38
Localisation : Picardie ==> Oise

Re: les differentes ghillies

Message par SKED » 13 nov. 2009 18:24

Salut à tous, je suis enfin prêt à me lancer dans la confection de ma ghillie :D . Et je suis tombé sur un site en lisant des topics sur les ghillie(Tactical Concealment)

Où il y a vraiment tous pour faire une ghillie. Et je voudrais savoir combien de packet de jute comme celui là il me faudrait??

http://www30.instantestore.net/merchant ... _6pack.cfm

Je pense faire une ghillie me recouvrent, le dos, derrière les jambes, les bars complets et la tête.

Merci.
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
kaya
marksman
Messages : 58
Inscription : 24 sept. 2004 12:51
Localisation : Réunion / Toulouse

Re: les differentes ghillies

Message par kaya » 13 nov. 2009 23:55

@ SKED:
J'ai commandé récemment sur ce site. C'est sûr que le matériel qu'ils proposent est vraiment très bien mais ils sont très lent.
Entre le temps ou j'ai commandé et le temps qu'ils ont traité la commande et qu'ils l'expédient, j'ai du attendre près de 2 mois, en plus il a fallu que je les relance assez souvent.
Et il y a une autre chose à savoir, les frais d'expédition sont très cher. Les frais n'augmentent pas seulement avec le poids des articles mais avec le nombre. Ça
M'a forcé à supprimer quelques articles.
Cependant comme je t'ai dit au début ça en vaux la peine, mais il faut être patient et ne commander chez eux que l'essentiel.

Pour ce qui ai du nombre de paquet de jute que tu dois prendre je ne pourrais pas te dire parce que j'en ai acheté que 2 sur leur site et je n'ai pas encore commencer à garnir ma tenue. Tu peux en avoir gratuitement dans certain magasin de café.

Voilà en espérant t'avoir aidé.
Kaya

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: les differentes ghillies

Message par chodevant » 14 nov. 2009 0:26

@ sked: tout depend du budget que tu as mais tu peus dejas voir si ca te vat avec:
un (voir plus) kit bushrag en vente chez USMC, que tu peus completer avec de la jute beige (au metre) de chez ASMC que tu teindra avec de la teinture "ideale"(par exemple) de la couleur "kaki","sable",sapin","chocolat" la couleur serat differente en fonction du temps de trempage de la toile. cette jute serat soit couper en bande de +/- 40cm, soit effiloché
a toi de voir.... :wink: mais comme tout bon sniper beaucoup patience te serat necessaire!!

ps ha j'oubliai.....ta ghillie fais la dans la cave ou dans ton garage sinon ca vat gueuller a la maison, la jute ca fait pas mal de merde!!!! :roll:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
SKED
marksman
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009 20:38
Localisation : Picardie ==> Oise

Re: les differentes ghillies

Message par SKED » 14 nov. 2009 16:37

Merci pour vos réponses, je vais regarder du côté d'ASMC comme je sais qu'ils sont rapide, dommage pour les teinte fort sympathique qu'il y avait sur l'autre site.

Mais je voudrais me faire une ghillie avec une dominance de marron et un peu de vert (terrain forestier du Nord ^^)

Mais sur USMC, ils n'indiquent pas les couleurs du kit bushrag, alors si je me retrouve avec une ghillie de dominance verte je vais être un peut embêté. Donc pour la bushrag je sais pas si je vais la prendre.
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: les differentes ghillies

Message par chodevant » 14 nov. 2009 17:49

les couleurs du kit bushrag (woodland) sont:
- vert olive
- vert foncé
- marron foncé
- gris
- beige (tan)
- noir
si vous trouvé que les couleur sont trop foncé etalé les au soleil ou a la lune de facon a que ca s'eclaircisse
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: les differentes ghillies

Message par Chicken » 14 nov. 2009 18:30

A SKED: j'ai la veste comme base egalement ! sinon tu peux prendre su scsal ( 3x 180 m en trois brin ca suffit emplement) et un peux de teinture ... le scisal à l'avantage d'etre pas mal resistant

Bon Voila apres un passage à la teinture (marron+kaki) ma Ghillie à une couleur plus sympa ... et en plus elle a marchée, 2 out (70m avec vent et beaucoup de cul ... mais c'est vraiment jouissif) et ils m'ont juste vue quand je me suis levé :D

(volontairement à decouvert pour les photos) :
Image
Image
Dernière modification par Chicken le 14 nov. 2009 20:02, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: les differentes ghillies

Message par antoine1990 » 14 nov. 2009 19:03

respect.

Avatar de l’utilisateur
SKED
marksman
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009 20:38
Localisation : Picardie ==> Oise

Re: les differentes ghillies

Message par SKED » 14 nov. 2009 20:14

Pas mal du tout ça ^^ à par là teinture, un peu plus foncée et se serai bon, mais chacun c'est goût. :D
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: les differentes ghillies

Message par Chicken » 14 nov. 2009 20:43

SKED a écrit :Pas mal du tout ça ^^ à par là teinture, un peu plus foncée et se serai bon, mais chacun c'est goût. :D
je joue dans le SUD les forets sont clair ca passe bien ... mais il est vrai que dans les foret du nord je ferais tache ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
SKED
marksman
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009 20:38
Localisation : Picardie ==> Oise

Re: les differentes ghillies

Message par SKED » 14 nov. 2009 22:57

Oui légèrement :lol: , où je joue, les teinte sont beaucoup plus sombre, et en toute période de l'année il y a des feuilles morte au sol avec par ci par là de la végétation.
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: les differentes ghillies

Message par Dogi » 16 nov. 2009 8:47

La classe ultime, c'est quand même la plume de vieux comanche sur la lunette ! Je comprend mieux ton pseudo ! :mrgreen:

Non, elle est très chouette ta ghillie. Par contre, tu devrais voir pour reconvrir tes gants de quelque chose ou de leur foutre un coup de bombe camouflage pour casser un peux les formes...

Parcque entre tes gants foncé et ton poignée couleur chaire, c'est ce qui m'attire le plus l'oeil ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: les differentes ghillies

Message par Chicken » 16 nov. 2009 9:20

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais fait un zolie texte et ca à merdé !!!! Noooooooooooooooooooonnnnnnnn

bref même joueur joue encore. (en plus court ... je dois bosser :D )

t'as remarque et juste, dès que je peints ma cross, j'en profite pour en passer un coup sur mes gants
pour les poignés, je m'etais vite rehabillé pour les photos, du coup les boutons de manche ne sont pas fermés ... mais c'est vrai que même fermé, on voit toujour un peu de viande.
faudrait que je trouve une solution "qui ne tien pas trop chaud" ... genre manchons ou autre ...

et pour la plume ... c'est vrai que sur la photo le bout de BDU, ressemble vraiment à une plume de comanche sur le coté ... J'adrore :D
Image

Répondre