ghillie kit bushrag

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
colonel ouroumov
Messages : 10
Inscription : 16 mai 2004 14:51
Contact :

ghillie kit bushrag

Message par colonel ouroumov » 16 mai 2004 14:52

Ca y est j' ai recu le kit, mias j' en peu plus c' est loooooooooong a monter, comment applique-t-on le retardant ? j' ai un sachet de poudre mais j' en sais pas plus :-\


des tofs sous peu ^^
@+

Avatar de l’utilisateur
colonel ouroumov
Messages : 10
Inscription : 16 mai 2004 14:51
Contact :

Message par colonel ouroumov » 16 mai 2004 15:11

vla les tofs

le carton

Image

un exemple des fibres fournies

Image

le filet

Image

mon superbe montage made in pistolet a colle :D

Image

la derniere update

Image
pffff que c' est chiant de faire ces lacets ......
@+

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 16 mai 2004 15:22

bon courage Ourou, le kit bushrag, ma 1ere ghillie il y a de cela 3ans (et peut etre meme mon 1er achat sur le net), que de souvenirs...


pour le retardant, il faut le diluer dans l'eau. ensuite l'ideal est d'avoir le flacon-pistolet qui sert à nettoyer les vitres (pshit pshit).

evidemment faut que le flacon soit MEGA propre est sans aucune trace du produit qui etait dedans avant (sinon cela aura l'effet inverse à du fire retardant!!)

tu appliques des fibres à chaque ligne de carreaux?
tu auras assez de fibres (sinon j'en vends plein)?
ça me semble bien massif ta ghillie là. en theorie c'est 40% toile de jute, et 60% vegetation naturelle prise sur le terrain de jeu.

là ca va te faire lourd et chaud, et peut etre que tu devras renforcer les points de colle du haut (pres des epaules) avec un peu de fil de couture.

courage, il te reste le pantalon et la tete à faire :P

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 19 mai 2004 11:47

sinon je viens de passer chez USMC ce matin: leur gamme s'est étoffée. nous concernant, y a de nouveaux materiels pour faire du camo, dont des rouleaux de toile de jute (12e pieces, dispo dans 3 couleurs).
ca vaut le coup!!

trash214
sharpshooter
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2004 12:51
Localisation : 94
Contact :

Message par trash214 » 21 mai 2004 19:45

Un petit conseil fau faire des "taches" de couleur pour pas que ca soit uniforme sinon ca sert a rien ... :roll: En gros faut faire des zone de 20cm sur 20 avec plus de marron, d'autres plus de vert etc ...
Image

Avatar de l’utilisateur
colonel ouroumov
Messages : 10
Inscription : 16 mai 2004 14:51
Contact :

Message par colonel ouroumov » 21 mai 2004 22:06

m' enfout ce seras moi la tache :D


pis bon c pour être binôme de sniper au m4/m203, alors si on me repére moi je balance la purée :P


bon ok je vais essayer de bidouiller ca, sinon oui je pense avoir assez de fibres, mais je compter faire tout avec de la fibre, enfin on verras ...

@ pluche
@+

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 07 nov. 2004 18:39

tiens j'y pense , finalement on n'a jamais eu de photos de ta bushrag une fois finie :?

Avatar de l’utilisateur
bosco
sharpshooter
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2004 17:31
Localisation : 93

Message par bosco » 07 nov. 2004 20:30

+1 pour le fait que ce soit long
l'année dernière j'avais ht le petit kit bushrag à 20€ pour camoufler mon aps et çà m'a pris deja pas mal de temps alors une ghillie entiere j'imagine meme pas
pour info les rouleau de jute de chez usmc g en partie fait ma ghillie avec, et c pas de trop mauvaise qualité hors mis le fait q'elle se dechire super facilement alors dès que tu veux la vieillir ou que tu t'accroche dans les ronces c le bordel
mais sinon les couleurs sont super

Répondre