patch bolt action forever

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Tomtom
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2004 11:16

Message par Tomtom » 04 juin 2004 11:56

Pour l'orthographe c'est plutôt "one shot one out".

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 04 juin 2004 13:15

+1Tomtom :wink:
Mais bon shoot c'est plus joli :lol: et ce n'est que partiellement incorrect, et pis nous ne sommes que des froggies (ou froggies speaking lol), donc on a le droit à ce genre de liberté :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 04 juin 2004 14:04

oui, une fois sur un Tshirt j'ai vu "uzi does it". j'ai jamais reussià bien traduire dans un sens correct cette phrase

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 04 juin 2004 14:09

allocine a écrit :oui, une fois sur un Tshirt j'ai vu "uzi does it". j'ai jamais reussià bien traduire dans un sens correct cette phrase
Un uzi, ça le fait ! voilà le sens exact de la phrase.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 04 juin 2004 15:09

ce serais plutot "UZI l'as fait" ou "L'Uzi le fait" non ?

Avatar de l’utilisateur
DeathKatana
sharpshooter
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2004 11:51
Localisation : Bourges 18
Contact :

Message par DeathKatana » 04 juin 2004 15:55

Hello.

En fait je crois que : "Uzi does it" et un jeu de mot sur la phrase très utilisé outre atlantique :"Easy does it!"
Par contre me demandez pas ce que veut die cette phrase car ça ne peut pas être : "facile n'est-ce pas?" car il y aurait à ce moment là une faute de grammaire.

M'enfin j'en suis pas sur.
bon voilà
PS: Il faudra que je pense à arrêter le hors sujet :oops: . Donc "one shot one out" ça le fait aussi niveau auditif (One shot one out does it :mrgreen:)
A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière. :)

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 04 juin 2004 18:05

Mode doc "on"
En fait l'explication est plus dans le sens donné que dans la syntaxe exacte, par exemple un californien (paske ceux-là je les connais bien) le prendra exactement comme "ça le fait"...euh après avoir demandé à une habitante du Rhode Island...elle le perçoit pareil.
Tout est une question de contexte, l'anglais us offre beaucoup plus de souplesse pour ce genres de choses que ne le permet le français. Nous avons plus de mots "ciblés" à notre disposition et l'on ne peut pas se contenter d'essayer de faire rentrer une expression dans une de nos cases avec une traduction littérale.
Et puis il est vrai que le vocabulaire anglais brit est plus riche que notre français, mais la majeure partie des expression que nous récupèrons viennent des us - l'anglais us n'étant qu'un vague dialecte simpliste en comparaison à l'anglais brit.
Easy does it = la facilité, ça le fait ! / en douceur, ça le fait ! / en fait c'est un concept assez compliqué à expliquer en français, mais plein de sens pour qui maîtrise l'anglais.
Mode doc "off"

Je sais c'est hors-sujet.... je sors :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 04 juin 2004 22:47

L'explication de Bobo est bien la bonne, je confirme... :wink:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 05 juin 2004 0:40

Image
Image
/+console
GetMigrainekillerFromObj()
/console
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
ElemenT
marksman
Messages : 48
Inscription : 04 juin 2004 17:38
Localisation : St Jean d'angély [17]
Contact :

Message par ElemenT » 06 juin 2004 16:14

Image

Je sais c copier sur caveman alors je sors :oops: :cry:
One Shoot...................One Loupe ^^ lol

Image

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 11 juin 2004 10:20

dans le catalogue USMC numéro 29, page 108, ils proposent de faire des ecussons et fanions (quantité minimale: 20 pieces)

fanion: 34.50euros
insigne rond (diametre 8cm, velcro en option): 15euros

pour le fanion, je sais pas trop, mais pour l'insigne rond (patch) je pense que y aura surement 20 membres du forum qui seront ok pour l'acheter non??

ensuite pour le t-shirt, y a un magasin dans le 11e qui fait sa tres bien. suffit de lui apporter le logo sur disquette ou cd.

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 11 juin 2004 11:34

Euh sinon ya le papier transfert, beaucoup moins cher (sauf si le tshirt est inclus dans le 11€).
Tu nous envoies le logo en format vectoriel (illustrator) ou image et chacun peut se faire à la maison à la taille qu'il choisit.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 11 juin 2004 13:27

Bobo > je crois qu'il a voulu dire "un magazin dans le 11eme arrondissement :mrgreen: "

Moi je suis très partant pour les insignes brodés :D
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 11 juin 2004 14:33

XArts a écrit :Bobo > je crois qu'il a voulu dire "un magazin dans le 11eme arrondissement :mrgreen: "

Moi je suis très partant pour les insignes brodés :D
MDR c'est sûr tu as raison :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 11 juin 2004 15:09

oui je voulais dire un magasin dans le XIème arrondissement parisien.
ils fournissent le t shirt avec, faut que je demande le prix.

Répondre