kits de chez ghilliesuits.com

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 11 mai 2004 7:22

@dowdingue:
en fait pour arriver à faire une ghillie, une fois que tu auras les fibres, il te faut aussi 10 doigts. si tu as ça, tu peux le faire sans aucun probleme, au bout de ta 3eme ghillie tu pourras meme le faire les yeux fermés.

@wenzon:
bien sur qu'il y a moyen! ce sera tres efficace juste un truc de tete. tous les combattants y gagnent à améliorer leur camouflage perso.
tu peux soit utiliser le lien que j'ai donné, ou acheter le meme produit chez tornado airsoft en suisse.
ou encore aller chez USMC, ils ont le camo kit pour la tete

wenzon
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2004 14:01

Message par wenzon » 11 mai 2004 10:40

Il existe pas un ou des sites de ventes en detaille de fillet camo de grande taille ainsi que du camo pour les jeep?? Car j'ai bien trouvé un ou deux site mais c'est 25 euros minimun par achat et y a 5 euros de frais de ports donc voila quoi...

Si vous avait une ou deux bonnes addresses (preference sans douane :wink: ) je suis preneur.

wenzon

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 11 mai 2004 11:31

c'est quoi les sites que tu as trouvés, j'ai peut etre deja commandé chez eux.

c'est quoi pour toi du camo pour les jeep? un filet camo de grande taille? des sprays de peinture?

wenzon
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2004 14:01

Message par wenzon » 11 mai 2004 12:05

donc alors je te file l'addresse et les numeros des articles que je verrais bien :

http://www.asmc-online.de/

- articles 59023
- articles 59019

Voila donc pour trouver les articles tu met les numero dans le moteur de recherche sur ta gauche.

wenzon

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 11 mai 2004 12:24

tu as regardé d'abord chez USMC à paris?
je crois qu'ils ont deja ces 2 produits (à moins de rupture de stock).

le filet de jeep c'est pour te construire la base de ta future ghillie?

wenzon
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2004 14:01

Message par wenzon » 11 mai 2004 12:37

Mais non, attend j'explique mieux. Je vais prendre l'echarpe que je vais fixer sur un bob ou un masque. La j'egalise bien pour que le filet tombe sur mes epaules et mon dos. Ensuite je prend des morceaux de camo de jeep que je fixe sur l'echarpe.

Voila c'est sa que je veut faire

Et pour USMC qui est sur paris c'est quoi l'addresse? Pour info je suis sur Calais.

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 11 mai 2004 13:06

USMC: 11, rue de la folie-méricourt, 75011 paris.

ils ont un camo kit (fabriqué par bushrag) pour 30e. ca comprend un filet, et de la toile de jute de differentes couleurs (gris, noir, marron, vert clair, vert foncé, etc).

il te faut un bob avec des passants tout autour des cotés (c'est le + simple à utiliser).
tu fixes le filet sur le bob (en nouant quelques fils de jute sur les passants), et ensuite tu noues toutes les autres fibres sur le filet.

ca devrait sufire à bien camoufler toute ta tete (l'arriere et les cotés seulement), ainsi que epaules/haut du dos.

mais si tu preferes ta technique, ça se vat, sauf que se sera un peu plus long à mettre en oeuvre, et qu'il te faudra des ciseaux, colle/couture

wenzon
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2004 14:01

Message par wenzon » 11 mai 2004 14:38

Pour info ce magasin ne fait pas dans la vente par correspondance par hazard?

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 11 mai 2004 14:52

Si
information disponibles par téléphone, par catalogue, ou par leur site e-usmc
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Répondre