collage de la jute

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
lemanruss666
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2007 20:21

collage de la jute

Message par lemanruss666 » 26 févr. 2008 13:48

Salut,
je voulais savoir si on pouvait coller la jute au pisto colle sur un bdu pour faire une ghillie ou si ce n'était pas assez solide ...
voila merci !

dark_hadès
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 07 déc. 2007 17:40

Re: collage de la jute

Message par dark_hadès » 26 févr. 2008 14:12

oui, c'est assez solide, mais n'oublie pas de rajouter des boucles, pour fixer de la végétation naturelle, qui te permettra de peaufiner ton camouflage...
Image Image
Image Image

lemanruss666
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2007 20:21

Re: collage de la jute

Message par lemanruss666 » 26 févr. 2008 15:16

merci !
d'ailleurs : les boucles c'est quoi ? du tissu simplement collé avec des replis pour y glisser de la végétation ?

[SBS]Terranhunt

Re: collage de la jute

Message par [SBS]Terranhunt » 26 févr. 2008 20:28

sur le tissu , le meilleur collage c'est la neoprene : c'est une colle contact.....tu en met sur les 2 faces , tu attend 10 minutes que cela seche , tu assemble les 2 faces et la c'est fini : c'est indecollable......

Alors attention dans les neoprenes , tu a neoprene et neoprene , je m'explique : n'utilise pas du neoprene gel et ni la marque Pattex qui est moin bonne d'apres mes essais sur des depannages.....le mieu c'est Bostik reference : Bostik 1400 (existe en tube et en pot ).....

Répondre