végétation, oui mais quoi éxactement.

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
meteor
Messages : 18
Inscription : 12 déc. 2007 12:50

végétation, oui mais quoi éxactement.

Message par meteor » 19 déc. 2007 17:18

bonsoir,


je sais que sur une ghillie on compte environs 60% de végétation naturelle. daccord mais laquelle éxéctement? au couleur du paysage je sais mais bon qu'est ce qu'il faut mettre pour que sa n'est pas une seule couleur? vous vous roulez dans l'herbe? des feuilles, des branches avec et/ou sans feuilles?

en fait je me demande si vous ne mettez que des branches avec différentes feuilles?

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Re: végétation, oui mais quoi éxactement.

Message par arnoocool » 19 déc. 2007 21:56

euh, tu prends la végétation environnante....

Des branches, feuilles, mais pour l'herbe je suis pas sur que tu arrives à l'accrocher à ta tenue :mrgreen:

++
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
amiral
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2006 14:31
Localisation : 77

Re: végétation, oui mais quoi éxactement.

Message par amiral » 21 déc. 2007 17:27

Si ta ghillie est neuve n'ai pas peur de la salir^^, roule toi par terre, traine la sur des metres ect...
Apres n'hesite pas à mettre de la végétation, la jute c'est bien mais sa sert à casser les formes, la végétation te dissimule( car l'homme cherche la forme humaine)

Moi je procede ainsi:
J'evalue le niveau de végétation globale, sur differents endroits du terrain.
je met en sous couche la végétation la plus basse ( fougères...) puis des feuilles d'arbres par dessu. il faut se fondre dans le décor, pour ça rien de mieux que de l'imiter le mieux possible :D

Apres je meilleur conseil que je pourrai donner: "penses nature" ^^


bye
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Re: végétation, oui mais quoi éxactement.

Message par Volkor » 28 déc. 2007 11:56

Le brossage de la ghillie a la brosse métallique donne un effet usé très rapide a la ghillie aussi, et te pourrit ton appartement en quelque minutes :P

Pas mieu que les autres sinons, fougeres, touffe d'herbe etc, jamais de chose trop lourde pour moi sur la ghillie du style petite branche avec des feuilles.

Répondre