skavenger360 a écrit :C'est vrai que ça parle sur ces photos ! Je sais pas pourquoi y a toujours un truc qui me gêne avec le green zone mais j'arrive pas à dire quoi.
Gnnnééééé arrêtez vous allez finir par me convaincre !
Le fait que ca ressemble à une tache de vomi ?
Pour ce qui est de la base ECR simple, je serais plus mitigé.
L'ECR garde un énorme avantage sur les base mesh camouflé. Il se délave pas !!!!
J''en ai jeté de l'Heavy mesh en multicam et en ATAC FG. Tous finisse par blanchir.
Après oui l'ECR en base 2D est moins efficace qu'un camo 2D. MAIS. Ca se corrige très très vite.
Il se retravaille en terme de pattern, et accepte beaucoup mieux certaine peinture. (d'ailleur la base d'un ECR est verte, le reste c'est de la peinture).
Si il est bien retravaillé, il offre une excellent base en macro pattern. Le micro étant réalisé à l'aide de module.
Le 2D, ca reste du macro-micro plus ou moins bien travaillé.
Exemple.
Les camo digital, c'est trés efficace de prés, mais passé les 100m, tu ne fais plus la différence de motif et tu vois juste une silouhette d'une couleur uni. Idem pour le flectarn.
Si tu n'es pas dans l'élément, tu es grillé de loin.
Le CE, il est merdique de prés, mais plus efficace que les camo digital de loin. Les grosse tache découpe mieux une silhouette de loin.
Le seul que je trouve le mieux travaillé, c'est le woodland M81.
Si tu observe la disposition du camouflage, tu as des taches un peu plus petites que le CE, mais elle sont disposé par groupe de teinte.
Sur toute les tenus de mon équipe, on voit que le pantalon est majoritairement marron alors que les manches ont une majorité de vert. Le macro est réalisé par ces 2 couleurs alors que le micro est réalisé par le tan et le noir (commune au 2 couleurs).
Alors, oui le micro est pas aussi bien retravaillé que sur les camo moderne et surtout... IL Y A DU NOIR.
Mais si tu reprend le principe de concerver de large zone de vert et de marron, ben tu te retrouve à retravaillé de l'ECR. Et si tu corrige se défaut de micro pattern avec des modules. Tu es le roi du monde.
Surtout qu'une base marron et verte et plus facilement à modifier en fonction de l'environement. Si tu es trop marron, tu retire cache le 2D marron en rajoutant des modules vert dessus. Si tu es trop vert, tu cache le 2D vert avec du module marron.
Chose impossible à faire sur du pencott. Ton pencott il est vert, tu peux rajouter ce que tu veux, il restera vert.