mon camo SR2 pour moin de 10€

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: mon camo SR2 pour moin de 10€

Message par diaboloman03 » 15 nov. 2012 9:23

+1 danga
il m'arrive aussi qu'un bout de jute se coince entre le receiver et le levier pour le bloquer

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: mon camo SR2 pour moin de 10€

Message par danga nsk » 15 nov. 2012 14:17

sinon question efficacité? photo in situ oblige
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Nécro
marksman
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011 0:17
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: mon camo SR2 pour moin de 10€

Message par Nécro » 15 nov. 2012 23:02

Salut a tous,

Ca plaira pas a beaucoup de monde... mais ca me gave de lire des conneries pour 3x rien

Alors, pour les personne qui ont donné leur avis, je les en remercie... CA AU MOINS, CE SONT DES MESSAGES CONSTRUCTIFS qui peuvent faire avancé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les autres, a qui mes tournures de phrases dérangent... vous imaginerez bien ma réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais sérieusement, on se croirait a l école face a des profs de français... c est puéril!!!

Faudrait arreter les boissons énergisantes... On est sur un forum de passionnés ou alors de gamins qui ce prennent pour des agents secrets super entrainés!!!

En quoi ca dérange que je puisse dire "J AI TROUVE"!!!

OUI, J AI TROUVE UN MOYEN................ PARCE QUE J AI CHERCHE SUR LE NET CE MOYEN........... ET OUI, J AI TROUVE ce qu un membre du forum avait fait, SANS LE SAVOIR!!!
Et certain membres ont bien compris ce que je voulais dire!!!

En aucun cas je me suis approprié la technique de VAVANN!!! Je n ai aucunement prétendu en etre l auteur!!!

Si ce n est pas votre cas, pour ma part, je fait parti d autre forum d airsoft et sur ceux ci, certain membres postent des trucs et astuces qu ils puisent sur le net pour en faire profiter d autre ET aucun membres ne fait un tel foin CAR ils font partie d un groupe!!!

Bon sang, c est pas vrai d etre aussi désagréable pour un simple post... et pas la peine de me renvoyer la faute!!!

black pirate
scout
Messages : 22
Inscription : 27 janv. 2012 23:26
Localisation : nevers
Contact :

Re: mon camo SR2 pour moin de 10€

Message par black pirate » 10 déc. 2012 21:02

moi aussi j'ai utiliser la méthode vavann la premiere fois , mais pas avec du pvc ,j'ai pris de l'isolant pour les tubes de cuivre ,ils sont en mousse assez compact .Puis j'ai coller avec de la colle forte les franges.Celà m'apporte une insonorisation du canon (exterieur) et ça donne pas trop mal.

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: mon camo SR2 pour moin de 10€

Message par Panda » 24 déc. 2012 12:44

Pour les ghillies de snipe j'en suis resté au filet camo et au bout de chesh, jute, tout autres trucs qu'on peux trouver à accrocher dessus mais j'avais pensé à mettre en pratique cette méthode à un moment.
Pour en revenir a ce que tu dis Black Pirate, je vois bien la tête que ça à de l'isolant mais dans mon souvenir c'est pas ce qu'il y avait de plus solide, tu as jamais eu de problème au niveau de la solidité? (non parce que sinon c'est une bonne alternative au pvc)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Répondre