Mon L96 camouflé

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Re: Mon L96 camouflé

Message par cedric57 » 25 sept. 2008 21:41

Pay pal est ton ami :D

Tu as un canon en fonte :shock: :shock: :shock: ???
A part que ça me choque, je vois pas pourquoi une peinture ne tiendrait pas dessus, au contraire la fonte étant plus poreuse que l'acier ça devrait même tenir encore mieux. :wink:

Cédric

PS: xeus2eme C'est en effet le poids qui me choque. Ou alors fonte d'alu mais...
Dernière modification par cedric57 le 25 sept. 2008 22:16, modifié 1 fois.
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme » 25 sept. 2008 22:09

Je doute sincerement que ton canon soit en fonte... ou alors ton bolt pèse 8kg et est sérieusement déséquilibré...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

catshooter

Message par catshooter » 08 janv. 2009 19:37

Un petit mail rapide pour vous souhaiter premièrement une bonne année 2009 et deuxiémement m'excuser pour ma TRES longue absence....

Alors pour repondre aux questions des "fans" (qui depuis on du soit mourrir d'ennui ou partir en maison de retraitre vu le temps que j'ai pris pour répondre !)
La peinture c'est de la peinture en bombe pour arme que l'on trouve dans tous les bons magasins d'airsoft (type Maxgunner :wink: ), c'est le type de peinture que l'on peut faire partir ensuite à la brosse et à l'huile de coude; le coté sympa c'est que les différentes couleurs sont matt, adhére imédiatement et on tendance à "s'user" sur les arrétes de mon L96 ce qui donne un coté plus réaliste !
J'ai passé trois couche de kaki pour faire parfaitement disparaitre la couleur d'origine qui été noire plastoque moche, après de longues minutes de séchage ou l'on tourne autour de son bolt en trépignant comme un gamin pour faire secher plus vite, j'ai appliqué une seule souche de beige/ sable en traçant grosso merdo des bandes inclinées à 45° une fois vers la droite, une fois vers la gauche. l'avantage de peindre a la bombe et non au pinceau c'est de faire des formes irréguliéres et "fondues" à souhait.

Quant au camouflage il est très efficace une fois que l'on a coincé quelques feuilles et petites touffes d'herbe dans le filet, comme tout bon camouflage d'ailleurs ! c'est le rajout d'éléments naturels qui font les meilleurs camouflages...pour moi en tout cas !

Et pour rassurer les amis des animaux, "NON je ne suis pas un tueurs de chat ni un psycho-cat" ( jeu de mot à la con j'avoue !)
Il m'est arrivé, j'avoue, de tirer sur un chat qui prenait son pied à pisser sur mon mobilier de jardin, une bille dans le derch' à 20/25 m, un "MIAOUUU !" peu convaincant et voila le chat qui quitte mon transat sans plus d'affolement....
....j'avoue que depuis le cri du chat hante mes nuits et que je participe à une thérapie de groupe pour essayer d'oublier mon geste impardonnable...

Encore milles excuses aux blogueurs que j'ai laissés sans réponses....

tchao
One shoot... One cat

Decoy
marksman

Message par Decoy » 08 janv. 2009 22:01

Pour un camouflage ... faut rien de régulier ^^

Et je suis pas mort d'ennuis ^^, même si je viens de trouver le topic ...

PS: Pov' Psyco-cat (j'ai hurlé de rire ^^)

catshooter

Message par catshooter » 08 janv. 2009 22:11

merci decoy d'avoir remarqué la touche d'humour ! lol !
...m'ont fait culpabilisés avec leur histoire de chat sérieux !...
One shoot... One cat

xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme » 11 févr. 2009 20:11

Si tel était le cas oui tu étais en droit de culpabiliser ^^ !

Mais si nos remarques ne te concernaient en rien, ne le prend pas pour aquis.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

groquik
one shot one out !

Message par groquik » 11 févr. 2009 21:59

peinture NFM de la caverne du znourf :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 » 12 févr. 2009 3:17

Gnééhh :shock: :?:
:lol:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.