Ma ghillie

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Répondre
Pingouin31
scout
Messages : 25
Inscription : 16 janv. 2008 13:47

Ma ghillie

Message par Pingouin31 » 04 févr. 2008 22:20

Voila ma ghillie, depuis le temps que je l'avais promise sur le post de présentation !

Comme vous pouvez le voir elle est encore en cours d'amélioration, le devant est génial par contre les jambes zéro. De face je suis invisible, mais si on contourne je suis foutu :mrgreen:

Image

Une autre avec mon spotter

Image

Sniperement,
Ping.

Phy
marksman
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2008 20:46

Re: Ma ghillie

Message par Phy » 05 févr. 2008 7:33

Sympa :)

Cependant tu devrais planquer ta lunette avec un honeycomb par exemple :)

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Ma ghillie

Message par groquik » 05 févr. 2008 10:03

effectivement tres joli :D
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

[SBS]Terranhunt

Re: Ma ghillie

Message par [SBS]Terranhunt » 05 févr. 2008 12:35

vraiment tres efficace , mais je remarque que tu est gaucher : est ce que tu epaule a droite et tu vise de l oeil gauche ?????

Sebastos

Re: Ma ghillie

Message par Sebastos » 05 févr. 2008 12:50

j'ai beau chercher, j'arrive pas à voir se qui a put te faire déduire qu'il est gaucher ... :?:
- levier d'armement à droite
- épaulé à droite

mais belle ghillie tout de même ... un peu trop verte à mon goût, mais tout dépend de la végétation dans laquelle tu évolus bien sûr.

[SBS]Terranhunt

Re: Ma ghillie

Message par [SBS]Terranhunt » 05 févr. 2008 19:10

marsouin a écrit :j'ai beau chercher, j'arrive pas à voir se qui a put te faire déduire qu'il est gaucher ... :?:
- levier d'armement à droite
- épaulé à droite
j'avait eut l'impression sur la 2eme photo mais je doit me trompé.....

Avatar de l’utilisateur
amiral
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2006 14:31
Localisation : 77

Re: Ma ghillie

Message par amiral » 06 févr. 2008 15:16

la ghillie! (oui trompé de sujet^^)

Bien elle est pas mal! et celle du spotter est bien choisie.
C'est un kit bushrag non? ma premiere ghillie avait la même gueule ( kit bushrag)
Pour la lunette, fait passer ton echarpe devant la lentille ( les petits carreaux se voient pas de pres...)
Sinon je sais bien que c'est utile, mais les lunettes de soleil ça se voi surtout face au soleil :D

A plus
Dernière modification par amiral le 06 févr. 2008 20:03, modifié 1 fois.
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!

Pingouin31
scout
Messages : 25
Inscription : 16 janv. 2008 13:47

Re: Ma ghillie

Message par Pingouin31 » 06 févr. 2008 18:20

Alors, les réponses dans l'ordre !

Sur la deuxième on pourrait effectivement croire que je vise avec l'oeil gauche... :shock: Etrange, ça doit être dû à la photo mais ce n'est pas le cas.
Pour la ghillie elle est un peu trop verte sur ce terrain, elle était faite pour un autre à la base (la deuxième photo je n'avais pas eu le temps de mettre de la végétation naturelle dessus)
Et sinon, oui, c'est un kit bushrag !

Merci pour les commentaires et le conseil de l'écharpe devant la lunette, c'est vrai que j'ai du souvent être grillé par reflet... Sinon les lunettes de soleil, c'est quand même plus agréable ! Faudrait que je voie si on peut empêcher les reflets dessus...

[SBS]Terranhunt

Re: Ma ghillie

Message par [SBS]Terranhunt » 06 févr. 2008 20:12

elle est vraiment bien ta bushrag : tres efficace a mon avis..

soldat NICOLAS
Messages : 15
Inscription : 06 févr. 2008 6:31

Re: Ma ghillie

Message par soldat NICOLAS » 06 févr. 2008 21:48

sa ça le fais de trop!! franchement chapeau... moi jen recherche une aussi... et puis pi je cherche comment camoufler é mon snipe...a ton avis comment je pourrais faire?? avec un filet de camouflage sa ça devrait bien aller??


et j'ai pas corrigé l'expression
merci d en prendre note

:sms2:
edit by groquik
Image
Image

Pingouin31
scout
Messages : 25
Inscription : 16 janv. 2008 13:47

Re: Ma ghillie

Message par Pingouin31 » 06 févr. 2008 23:29

@Terranhunt : Merci ^^ en effet ça marche bien à l'avant, par contre je n'ai pas fait les jambes et du coup, je ne peux pas me coucher en plein milieu d'un champ et être invisible, je dois forcément être sur une butte avec les jambes derrière, ou avec les jambes camouflées par mon spotter (qui m'aide aussi lorsqu'on se met en place :mrgreen: )

@Soldat Nicolas : Pour ton snipe, un écharpe camo de chez asmc, deux trois élastiques et t'as une bonne base sur laquelle tu rajoute un peu de végétation quand tu te mets en place !

SnideMICA
Messages : 18
Inscription : 03 févr. 2008 18:54
Localisation : martinik'

Re: Ma ghillie

Message par SnideMICA » 06 févr. 2008 23:35

ouep vraiment bien foutu!! parcontre moi aussi j'ai envie de mettre des photos mais les fichier sont trop gros!! comment vous faites paske la tu en a mis 2 alors que moi une seule ne passe meme pas :cry:

dbl
scout
Messages : 22
Inscription : 17 janv. 2008 20:00

Re: Ma ghillie

Message par dbl » 07 févr. 2008 2:23

hmm question bète :

C'est toi qui a mit les "~trucs~" de jute un par un ?

C'est cousus ou avec le noeud special ?
Dernière modification par dbl le 07 févr. 2008 17:11, modifié 1 fois.

Pingouin31
scout
Messages : 25
Inscription : 16 janv. 2008 13:47

Re: Ma ghillie

Message par Pingouin31 » 07 févr. 2008 12:37

C'est noué ! Tu prends 5 6 fils, tu fais un noeud sur le filet. Tu reprends 5 6 fils... Etc etc :mrgreen:

Répondre