Les camouflages 2d "next gen"
- Ariegeboy
- membre du bureau
Re: Les camouflages 2d "next gen"
Le gros intérêt, c'est qu'ils ne vont sortir du gear qu'en MC Original et que sur l'Arid et le Tropical ça se déclinera bien.
Du coup, comme ils équipent déjà beaucoup de monde avec du gear MC, ce n'est qu'un upgrade des BDU
Du coup, comme ils équipent déjà beaucoup de monde avec du gear MC, ce n'est qu'un upgrade des BDU
#Bagarre&Saucifflard
- Abalam
- one shot one out !
+1 pour le tropic!
Je me demande quand même si il arrive à rivaliser avec le Greenzone et compagnie.
Je me demande quand même si il arrive à rivaliser avec le Greenzone et compagnie.
- danga nsk
- one shot one out !
salut, voici du pencott pas cher, qui a déjà essayé cette marque, vendu sur un shop français bien connu:
http://www.heritage-airsoft.com/Recherche-pencott.aspx
http://www.heritage-airsoft.com/Recherche-pencott.aspx
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF.
- Ariegeboy
- membre du bureau
Helikon est une marque assez connue, les retours dessus ne manquent pas.
Concernant le Pencott chez eux, c'est le même tissu que chez les marques hi-end, il y a quelques avis sur FA. D'un point de vue objectif, la seule chose que j'ai retenu c'est que ça taille vraiment très grand.
Concernant le Pencott chez eux, c'est le même tissu que chez les marques hi-end, il y a quelques avis sur FA. D'un point de vue objectif, la seule chose que j'ai retenu c'est que ça taille vraiment très grand.
#Bagarre&Saucifflard
- Alumyx
- membre du bureau
Tant que je suis dans ma phase propagande pour le tibet tarn (les débats font rage dans mon assos pour le camo d'un groupe), voila une photo qui en dit plus qu'un long discours :
- Ariegeboy
- membre du bureau
-
- one shot one out !
Pour ma part je pense qu'il essaye de créer une nouvelle secte, groupuscule, groupe, les "Alumynaties" Leur premier code serai la disruptivité, le deuxième la discrétion, et le troisième l'art de manger des insectes grillées sans faire de bruit.
Fin de blague. Pour ma part j'aime de plus en plus ton camo et tu as raison de le leur proposer avec autant d'enthousiasme. Et je le savais bien que tu étais un "shaolin". Tibet inside...
Fin de blague. Pour ma part j'aime de plus en plus ton camo et tu as raison de le leur proposer avec autant d'enthousiasme. Et je le savais bien que tu étais un "shaolin". Tibet inside...
Vive la republique, vive la france.
- Renan
- one shot one out !
Sauf que la difficulté a se procurer du matériel a faible coût ET de qualité fait pencher la balance pour un autre type de camo "Plantigradecorp" en ce moment =x
Affaire a suivre! Mais c'est vrais qu'en milieu "feuillu" ça vaut son pesant de cacahouète
Affaire a suivre! Mais c'est vrais qu'en milieu "feuillu" ça vaut son pesant de cacahouète
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Ariegeboy
- membre du bureau
Une toute façon, il n'existe aucun camouflage universel. Donc si on souhaite être camouflé efficacement, adopter au minimum 2 patterns différent reste une nécessité.
#Bagarre&Saucifflard
- Calcyn
- one shot one out !
Exact, d'ou l'intelligence des russes avec le partizan reversibleAriege_Boy a écrit :Une toute façon, il n'existe aucun camouflage universel. Donc si on souhaite être camouflé efficacement, adopter au minimum 2 patterns différent reste une nécessité.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- duffman
- one shot one out !
Ils n'ont rien inventé.Calcyn a écrit :Exact, d'ou l'intelligence des russes avec le partizan reversibleAriege_Boy a écrit :Une toute façon, il n'existe aucun camouflage universel. Donc si on souhaite être camouflé efficacement, adopter au minimum 2 patterns différent reste une nécessité.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Ariegeboy
- membre du bureau
Au lieu de flooder le topic des déçus, je vais plutôt upper celui là.
Photo du haut : full Pencott Greenzone
Photo du bas : veste Pencott Greenzone, pantalon/chest/boonie Pencott Badland
Le Greenzone me surprend toujours autant. Son efficacité dans les environnements "verts" n'est plus à démontrer mais en plein hiver vers la frontière Aude/Ariège, nous pouvons constater que ça fonctionne aussi.
Par contre mon impression sur le Badland reste beaucoup plus mitigée, je peine à lui trouver un terrain qui lui aille. Pour info, il a été adopté depuis un bon moment par un groupe de gentils para-militaires qui chassent les braconniers en Afrique, ça vous donne une idée de ce qui semble être son théatre d'opération idéal.
Photo du haut : full Pencott Greenzone
Photo du bas : veste Pencott Greenzone, pantalon/chest/boonie Pencott Badland
Le Greenzone me surprend toujours autant. Son efficacité dans les environnements "verts" n'est plus à démontrer mais en plein hiver vers la frontière Aude/Ariège, nous pouvons constater que ça fonctionne aussi.
Par contre mon impression sur le Badland reste beaucoup plus mitigée, je peine à lui trouver un terrain qui lui aille. Pour info, il a été adopté depuis un bon moment par un groupe de gentils para-militaires qui chassent les braconniers en Afrique, ça vous donne une idée de ce qui semble être son théatre d'opération idéal.
#Bagarre&Saucifflard
-
- marksman
Ariegeboy je rajoute celles là!
Je pense que je vais aller en Afrique avec Craig "Sawman" Sawyer pour lutter contre la chasse aux éléphants!!! C'est là qu'on voit bien que Badlands c'est pour du semi-aride!!!! Vivement une sècheresse!!!!
Sinon pareil je ne trouve pas que le badlands soit adapté pour l'endroit où l'on est Airegeboy.
- skavenger360
- Adhérent Sniperland
Bon ok j'ai rien dit sur le pencott greenzone.
Quelqu'un recherche du a-tacs fg ?
Quelqu'un recherche du a-tacs fg ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- Ariegeboy
- membre du bureau