Il s'agit d'un emport minimum prévu pour une OP milsim a tendence Masochiste, a savoir le trophée "Craig Harisson"
Le tout est pensé méthodiquement pour ce trophée, ses spécificité en fonction du temps probable qu'il y fera. Il est bien entendu amené a changer dans les jours précédent le dit trophée!
Commençons par la liste d'emport brut, l'organisation viendra ensuite:

Poid total: 14 360gr
Soit presque 15kilo de matériel. Pesant 95 kilo, je suis à a peu près 15% de poids, l'emport est pertinent de ce point de vue là!
Passons a l'agencement de la chose:
L'ensemble vide est réglé au plus près de mon corps. Pas de problème de manœuvrabilité!
Il est composé d'un gilet de combat Condor, d'un mini sac-à-dos "Yote" (dont j'ai fais la review sur ce même forum), d'une grande poche utilitaire verticale, d'une petite poche utilitaire de ceinture, d'une poche utilitaire "Slim" modifiée en porte chargeur de bolt, de quatre poches pour chargeur de PA, d'une poche Administrative, d'une poche pour Talkie, d'une poche pour couteau avec dragonne, d'un holster pour P226 "CQC" et d'un étuit pour couteau fait main!
Le P226 vient rejoindre son holster...
Les chargeurs de bolt la poche utilitaire "Slim" modifiée (une cloison lui a été greffée pour ne pas être déformée par le poids des chargeurs de PA greffé dessus)...
Les chargeurs de PA qui ne sont pas dans le PA vont dans les pochettes qui leurs sont réservées (quelle surpriiiise @_@)...
Le silencieux 9mm viens se loger dans la poche PA restante...
Le carnet viens se fixer sur le poignet...
Le sécateur, la lampe torche, les outils et l'anti-buée viennent occuper la grande poche utilitaire verticale...
Le couteau "tactique" vient dans son étui sur l'épaule (prévu pour être tiré de la main gauche)...
La carte vient se glisser dans la poche admin (notez qu'une version plus réduite se trouve dans le carnet de poignet)...
La boussole et un crayon de rechange viennent la rejoindre...
Le talkie vient dans sa poche sous l'aisselle droite (pour ne pas gèner l'accès aux chargeur de bolt). Notez aussi la pochette pour couteau avec dragonne qui contient un petit pliant 3 lames pour les cas d'urgence...
L'APN vient se glisser dans la poche de ceinturons avec les bares de céréales et les bonbecs! La mini caméra est elle, fixée sur mon crâne...
Le change, dans un sac étanche, est glissé dans la poche principale du Yote, avec le sac Hydra (ici vide, mais j'ai testé plein, ça passe sans soucis =x)...
Cette poche contient mon couchage! Elle a été faites sur mesure pour lui! Il s'agit d'un sac "light" couplé avec un sursac et un sac a viande. En y dormant habillé, je dois pouvoir dormir par 0°c sans trop souffrir et survivre par -3°c, -5°c...
Il est ensuite fixée sous le "Yote" par un passant Molle a base de scratche...
Les sangles fastex sont ensuite dépliée pour venir prendre en sandwich la Ghillie roulée par dessus...
Et voilà! L'ensemble est chargé! Vous constaterez que toutes les poches ne sont pas pleines, il reste encore de la place et donc de l'emport dans le Yote...
Des questions?