Les Secrets du Ruger Mark II

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Les Secrets du Ruger Mark II

Message par Fever » 11 oct. 2019 12:30

Au vue du nombre de boutiques qui en refont le stock et de la quantité de hors stock qui suivent.... C'est le PA de demain, moi je vous le dis :D
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

tiri
sharpshooter
Messages : 170
Inscription : 04 févr. 2014 13:09

Re: Les Secrets du Ruger Mark II

Message par tiri » 12 janv. 2022 14:39

Hello tout le monde, petit déterrage...
j'ai un MK2 depuis peu avec un chargeur CO2 et un chargeur gaz.
le chargeur gaz comme indiqué par Fever plus haut me donne des résultats plutôt stables à 270fps à la O,25 gaz ATM 150 psi.
par contre le chargeur CO2 lui commence à taper à 340fps et dès que je tire en série, autant dire pas très vite ça reste un truc en double action tout de même, je perds environ 5fps par tir, si je laisse le PA quelques minutes alors ma vélocité revient à 340 fps pour rediminuer à chaque tir.
Est ce que c'est normal avec un chargeur CO2? je pensais que celà arrivait surtout sur des tirs rapides ou en full.
Merci pour vos retours

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Les Secrets du Ruger Mark II

Message par Fever » 01 févr. 2022 13:00

c'est normal, oui et non.
Oui, car il y a un gros cooldown sur le chargeur CO2 du Ruger
il faut attendre entre la remontée en température + décompression du CO2

Tous les modèles de chargeurs CO2 n'ont pas le même cooldown, mais sur le Ruger c'est un gros point noir.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Damz82
Adhérent Sniperland
Messages : 10
Inscription : 29 août 2023 20:08

Re: Les Secrets du Ruger Mark II

Message par Damz82 » 07 nov. 2023 9:46

Bonjour,

Je ressorts la pelle et la pioches sur ce sujet :mrgreen:

Je compte prochainement me prendre le mk1 pour directement bénéficier des chargeurs gaz ( je compte mettre toussa toussa en hPa) .

Depuis le temps vos pépites tiennent le coups ? J'ai vu des tuto fiabilisation aussi au niveau du canon interne avec un tube en laiton pour limiter le jeu, sa aide vraiment ? Car j'ai pas tout le nécessaire pour alleser l'externe .

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Secrets du Ruger Mark II

Message par Alumyx » 10 nov. 2023 16:11

Je pense que le AAP01 a finis d'enfoncer le clou du cerceuil des Ruger Mk II NBB. Il va devenir très difficile de se fournir en pièces...
Image

Répondre