Nouveau joint qualité/prix

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Nouveau joint qualité/prix

Message par skavenger360 » 27 sept. 2019 18:07

Salut salut !

J'ai reçu ce jour quelques joints achetés a vil prix sur Aliexpress et je vous donne le lien.

https://s.click.aliexpress.com/e/OC35N14k

Il s'agit d'un simple joint silicone 60 degrés avec 3 picots de rétention sur les lèvres.

Alors ok vous allez vous dire c'est quoi ces joints cheap dont le seul intérêt est sans doute le prix ?

Et bien justement il n'y a pas que le prix, ils ont une accroche phénoménale comparable à un garder silicone, et une étanchéité tout aussi admirable, j'ai gagné 0.1J comparé à mon vieux Prom.

Installé pour rodage dans un AEG, j'ai été plus que surpris par leur capacité à lever des billets lourdes et de façon très régulière.

Pour donner un ordre d'idée dans un amoeba honey Badger à seulement 1.2J en 0.30 ça expédie la bille à 60 m et ceci avec un minimum de hopup, là où je devais forcer pour lever avec un joint Maple leaf autobot 60.

Je ne peux que vous encourager à tester ces joints, surtout que vu le prix on ne risque pas grand-chose !

Seul bémol, ces joints sont plutôt épais donc pas évidents à rentrer dans tous les blocs et on a vite fait de les déchirer au démontage, mais ça les utilisateurs du guarder le savent déjà.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 677
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Nouveau joint qualité/prix

Message par Zhobiix » 27 sept. 2019 18:39

Intéressant ! Surtout qu'à ce prix c'est cadeau.

Par contre, j'ai eu beau chercher dans la description de l'article je n'ai pas trouvé de réponse, y a t'il une différence de dureté entre le rouge et le noir? :?:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau joint qualité/prix

Message par skavenger360 » 27 sept. 2019 21:18

Non aucune ce sont les mêmes.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre