[Review] VIDEO AW 338 ARES

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
La Loutre
scout
Messages : 24
Inscription : 28 oct. 2018 18:59

[Review] VIDEO AW 338 ARES

Message par La Loutre » 17 nov. 2018 22:43

Je ne sais pas si cela ce fait mais je poste içi la review video de l'achat de mon AW 338 ARES il y'as un peu plus d'un ans.

https://www.youtube.com/embed/4i6gDsiZwp0

depuis cette video il y as eu quelques évolution:

Le joint hopup a était changé par un Modify beige ( ce qui ma engendré une perte de puissance ) car le prom avais en fait un side pin.
Je sais maintenant que la mécanique est identique au MSR 338

si cette review n'est pas accepté aucuns problème je supprimerais ce message ;)

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: [Review] VIDEO AW 338 ARES

Message par switch » 20 nov. 2018 10:33

En complément de review, la réplique est compatible en moyennant un peu d'huile de coude et des coups de dremel avec les Viper Skins pour les vrais AW :

Image

Trouvables ici.

Ça se fait très très facilement même si on a deux mains gauches (comme moi), il faut juste le faire avec patience et au fur et à mesure que l'on lime/coupe, pour que cela engloble bien le chassis de la réplique. Mais grosso-modo pas plus d'une demie-heure/ trois quarts d'heure de travail. Et ça ne concerne que la partie autour de la trigger box et du système de chariotage des billes. La partie crosse pliante se monte sans aucune modification.

De même pour ceux qui voudraient monter des anneaux de lunette RIS, il faut acheter des adaptateurs WEAVER TO RIS/PICATINNY ou PICATINNY/RIS TO WEAVER en fonction de comment vous souhaitez le montage. Il y en a plein de modèles différents, personnellement j'avais beaucoup aimé les version "adapter snap" qui se glisse sous les montages RIS/PICATINNY et rajoutent peu de hauteur (et sont quasiment invisibles).

J'avais beaucoup aimé le mien, mais le système de chargeur m'a fait déchanté. Je préfère beaucoup plus celui de Marui sur ses AWS et M40A5.

edit : ptit soucis d'image réglé :)
Image
Image

Répondre