[review] Holster MK23 impression 3d

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

[review] Holster MK23 impression 3d

Message par starlyon » 17 mars 2017 18:24

bonjour à tous
j'ai récupéré dans un échange un holster fabriqué en impression 3D
ce holster a été le sujet de discussion dans la section accessoire!
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =58&t=8431
je me permets de mettre mon retour ici.

pour commencer le holster n'as aucun marquage donc je ne suis pas sur que ce soit produit par B-fab même si c'est ce qui me parait le plus plausible!
à la prise en main le holster est solide au premier abord, il est composé de rois partie vissé les une au autres , et d'un bouton de rétention pour bloquer le mk23 dans le holster
longeur 16.5cm
largeur 10cm
il est assez léger
les finition sont correct, holster lisse etc

c'est un holster totalement ouvert , ce qui permet de pouvoir garde bloc lam et silencieux

Image

Image

il n'a de jeu nul part , la rétention est franchement bonne, peut être le ressort de rétention qui aurai pu être un peu plus fort, mais ça n'engage en rien le maintiens du mk23 dans le holster.
une fois le mk 23 dans son emplacement il ne bouge plus au niveau de la détente mais a un léger jeu au niveau de la culasse , c'est à dire que le Pa bouge un peu , avoir voir in game lorsque que l'on court ...

Image

le holster se fixe sur des passant molle mais a un système particulier pour s y fixer! il prend deux passant molle en inverse (je ne suis pas sur que ce soit très clair ) mais une fois installer plus rien ne bouge.

Image

l'accessibilité pour prendre le mk23 est vraiment agréable et intuitif , assez rapide
pour ma part je le trouves pratique d'utilisation lors de mes essaies

étant mon premier retour , soyez indulgents
je mettrais une photo sur gilet plus tard
si il y a des questions je suis dispo
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Répondre