[reviews] Vector optics Paladin.

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: [reviews] Vector optics Paladin.

Message par Mino » 04 févr. 2018 17:45

Alu il aime pas les lunettes reculées lol moi j’ai la même position on va dire que souvent l’arrière de la lunette et d’aplomb au dessus de la crosse ! Et comme dit plus haut en épaulant mon œil vient directement en visée !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10497
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [reviews] Vector optics Paladin.

Message par Alumyx » 06 févr. 2018 1:48

Mino a écrit :Alu il aime pas les lunettes reculées !
C'est un peu vrai... Disons qu'esthétiquement, ça me dérange, car ce n'est pas réaliste du tout. Ceux qui ont déjà tiré avec un vrai fusil savent pourquoi. :lol:
Image

zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Re: [reviews] Vector optics Paladin.

Message par zup1234 » 06 févr. 2018 5:50

Alumyx a écrit :
Mino a écrit :Alu il aime pas les lunettes reculées !
C'est un peu vrai... Disons qu'esthétiquement, ça me dérange, car ce n'est pas réaliste du tout. Ceux qui ont déjà tiré avec un vrai fusil savent pourquoi. :lol:

Tu aimes pas les yeux de panda ? :mrgreen:
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10497
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [reviews] Vector optics Paladin.

Message par Alumyx » 06 févr. 2018 6:35

zup1234 a écrit :
Alumyx a écrit :
Mino a écrit :Alu il aime pas les lunettes reculées !
C'est un peu vrai... Disons qu'esthétiquement, ça me dérange, car ce n'est pas réaliste du tout. Ceux qui ont déjà tiré avec un vrai fusil savent pourquoi. :lol:

Tu aimes pas les yeux de panda ? :mrgreen:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: [reviews] Vector optics Paladin.

Message par Mino » 06 févr. 2018 9:24

Alumyx a écrit :
Mino a écrit :Alu il aime pas les lunettes reculées !
C'est un peu vrai... Disons qu'esthétiquement, ça me dérange, car ce n'est pas réaliste du tout. Ceux qui ont déjà tiré avec un vrai fusil savent pourquoi. :lol:
ben non ! dejà fait et je ressemble pas à notre cher pape lol

puis bon suis pas le seul à priori ! et je viens de voir sur mon srs elle est beaucoup reculé moi aussi plus que sur les autres et mon oeil est loin de la lunette ! c'est la position de tir qui veut ça combiné à la tenue du bolt ! la seule explication que je me donne sur le srs c'est les plaques de couches assez nbreuses que j'ai qui me font reculer je vois que ça !

Image
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [reviews] Vector optics Paladin.

Message par Renan » 06 févr. 2018 9:44

De toute façon, c'est l'eye-relief qui donne la distance entre l’œil et l’oculaire! la position sur la crosse vient ensuite, non?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: [reviews] Vector optics Paladin.

Message par Ariegeboy » 06 févr. 2018 11:20

Renan a écrit :De toute façon, c'est l'eye-relief qui donne la distance entre l’œil et l’oculaire! la position sur la crosse vient ensuite, non?
Oui et non, normalement tu choisis ta position de confort et ensuite tu poses la lunette (en respectant l'eye relief) pour y voir correctement dans la position que tu as choisis.

Après les lunettes avec des eyes reliefs très long sont surtout prévues pour les vieux fusils qui ne disposent pas de rail au dessus de la culasse, comme les Mosin.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [reviews] Vector optics Paladin.

Message par Renan » 06 févr. 2018 11:50

C'est exactement ce que je dis =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
LaGrinche
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 28 janv. 2013 13:44

Re: [reviews] Vector optics Paladin.

Message par LaGrinche » 06 févr. 2018 11:53

Ariegeboy a écrit :
Oui et non, normalement tu choisis ta position de confort et ensuite tu poses la lunette (en respectant l'eye relief) pour y voir correctement dans la position que tu as choisis.
Pour ma part j'épaule les yeux fermés, sans me soucier de la lunette, et je vois si ça tombe bien ou pas. Et ensuite je déplace la lunette en fonction.
Cela dit, en condition de jeu, je me suis rendu compte que j'avais une position de tir plus "groupé" avec souvent la tête plus en avant. Je dois être une grosse flipette et j'essaye de me cacher derrière ma réplique et la lunette quand j'ai des méchants en face...

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: [reviews] Vector optics Paladin.

Message par chodevant » 06 févr. 2018 11:57

vaut mieux pas que vous voyez la lunette de ma carabine (a plomb) de stand, vous crieriez au scandale^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [reviews] Vector optics Paladin.

Message par Renan » 06 févr. 2018 12:08

chodevant a écrit :... vous crieriez au scandale^^
J'essaie d'arrêter =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre