[MATOS] Joint Hopup Maple Leaf

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: [MATOS] Joint Hopup Maple Leaf

Message par Infeliz » 02 oct. 2015 12:03

skavenger360 a écrit :
Infeliz a écrit :De nouveaux joint mapple leaf sont sortis chez AE ils sont vendu pour 5€90 Je vous donne le lien Direct

http://www.airsoft-entrepot.fr/catalogs ... maple+leaf

Ils racontent qu'ils sont prévu pour obtenir d'excellente perf de courte à moyenne distance mais je n'y crois pas trop .. Vous pensez pas qu'on peu s'en servir dans nos bolt ?

Sportivement
C'est juste un joint spécial pour GBB/VSR, je vois rien de nouveau à part ça, mais bien vu !
Du coup c'est un simple ReStock mais un peu moin chère ?
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Chocka
Messages : 13
Inscription : 28 nov. 2017 21:26

Re: [MATOS] Joint Hopup Maple Leaf

Message par Chocka » 25 avr. 2018 6:51

Bonjour à tous !
Petit déterrage mais bon il paraît que c'est mieux que de créer un nouveau sujet ^^
Je suis à la recherche d'un nouveau joint pour mon m24 ca avec une configuration bloc hop up pdi et joint w pdi également (ne lève même pas la 0,36...) pour l'instant.
Le macaron en 60-75° me paraît une bonne option mais je me demande : est-ce qu'un nub concave pourrait proposer un bon appui sur ce type de bourrelets ? Bien ou pas bien avec le double appui pdi ?

tiri
sharpshooter
Messages : 170
Inscription : 04 févr. 2014 13:09

Re: [MATOS] Joint Hopup Maple Leaf

Message par tiri » 25 avr. 2018 10:10

Chocka a écrit :Bonjour à tous !
Petit déterrage mais bon il paraît que c'est mieux que de créer un nouveau sujet ^^
Je suis à la recherche d'un nouveau joint pour mon m24 ca avec une configuration bloc hop up pdi et joint w pdi également (ne lève même pas la 0,36...) pour l'instant.
Le macaron en 60-75° me paraît une bonne option mais je me demande : est-ce qu'un nub concave pourrait proposer un bon appui sur ce type de bourrelets ? Bien ou pas bien avec le double appui pdi ?
le nub concave type omega nub est fait pour aller avec les joints type macaron, autobot, decepticon ou les nouveaux Super W ou super M de maple leaf.
Par contre je ne sais te dire si ça marcherait bien dans un bloc PDI, je sais que sur le mien je n'ai pas l'espace pour le mettre déjà, mais peut être qu'avec des barres d'appuis haute (ou basse je ne sais jamais quel modèle ça passerait). Pour al performance je ne saurai dire.

Chocka
Messages : 13
Inscription : 28 nov. 2017 21:26

Re: [MATOS] Joint Hopup Maple Leaf

Message par Chocka » 26 avr. 2018 6:26

OK merci de ta réponse !
je vais tester le nub concave avec un macaron en 60 ou 70° dans ce cas et je posterai les résultats ici pour vous tenir au courant :)

Répondre