[PROTECTIONS OCULAIRES] Pyramex GB6410SDT V2G-XP

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: [PROTECTIONS OCULAIRES] Pyramex GB6410SDT V2G-XP

Message par DieZeL » 29 avr. 2015 13:36

LaGrinche a écrit :Merci pour le lien même si j'avais mené ma petite enquête ;)




Merci pour le lien même si j'avais mené ma petite enquête ;)



:mrgreen:
GG ! Des double posts, on en a eu plein, mais tu viens d'inaugurer le double post au sein d'un seul et même message :lol:

Pour pas être HS, mon binôme et mon frère portent des lunettes de vue, et ils ont trouvé ce masque très confortable. Perso, je suis pas un gros producteur de buée, mais j'ai tendance à beaucoup tremper mes lunettes, et le masque n'y a pas coupé après 2h de jeu..
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: [PROTECTIONS OCULAIRES] Pyramex GB6410SDT V2G-XP

Message par Renan » 17 janv. 2016 22:35

Et boom...
Même chose pour moi, on aurait put élever des têtards dans les miennes...
Je suis vert T_T
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [PROTECTIONS OCULAIRES] Pyramex GB6410SDT V2G-XP

Message par skavenger360 » 17 janv. 2016 23:52

Pareil au final, buée quand même avec boonie, mais moins avec casquette. J'en profite pour vous dire que le verre intérieur est fragile, très fragile. Lors d'une semaine de bricolage avec ma femme, ses lunettes de vue ont carrément rayé le verre...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
iClemsProd
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2015 11:03
Localisation : Le Havre

Re: [PROTECTIONS OCULAIRES] Pyramex GB6410SDT V2G-XP

Message par iClemsProd » 11 mai 2016 20:05

skavenger360 a écrit :Pareil au final, buée quand même avec boonie, mais moins avec casquette. J'en profite pour vous dire que le verre intérieur est fragile, très fragile. Lors d'une semaine de bricolage avec ma femme, ses lunettes de vue ont carrément rayé le verre...
Hello, j'ai vu que tu déterrais un peu le topic, j'en profite pour savoir si tu sais où je pourrais les obtenir sachant que sur amazon c'est rupture définitive :/ Parce que après moulte recherche, j'en trouve pas :/
Comme dirait Bob Lee Swagger :

Lenteur = Précision, Précision = Vitesse

Heureux possesseur d'un VSR10 GSpec avec son M9A1

Avatar de l’utilisateur
LaGrinche
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 28 janv. 2013 13:44

Re: [PROTECTIONS OCULAIRES] Pyramex GB6410SDT V2G-XP

Message par LaGrinche » 12 mai 2016 9:05

Regarde du côté de la marque Valken, sauf erreur de ma part, ils ont un modèle qui ressemble énormément au Pyramex.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [PROTECTIONS OCULAIRES] Pyramex GB6410SDT V2G-XP

Message par skavenger360 » 12 mai 2016 13:28

iClemsProd a écrit :
skavenger360 a écrit :Pareil au final, buée quand même avec boonie, mais moins avec casquette. J'en profite pour vous dire que le verre intérieur est fragile, très fragile. Lors d'une semaine de bricolage avec ma femme, ses lunettes de vue ont carrément rayé le verre...
Hello, j'ai vu que tu déterrais un peu le topic, j'en profite pour savoir si tu sais où je pourrais les obtenir sachant que sur amazon c'est rupture définitive :/ Parce que après moulte recherche, j'en trouve pas :/
Je te vendrais bien les miennes mais elles sont un peu rayées donc je pense les garder pour bricoler ^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre