(Review) M40A3 USMC Sniper Rifle de chez VFC

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: (Review) M40A3 USMC Sniper Rifle de chez VFC

Message par Seiko » 12 mars 2015 12:53

Le flash hider n'est pas le PDI, mais APS, le silencieux 5KU, j'avais pas trop envie de déboursé autant dans un PDI et au final le charcuté pour le faire passer en QD avec ce silencieux.
Dernière modification par Seiko le 13 mars 2015 23:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: (Review) M40A3 USMC Sniper Rifle de chez VFC

Message par chodevant » 12 mars 2015 18:34

a voir la gueule du rail si il est compatible avec le VSR je lui verrai bien un rail "mars" a celui la!! :D par contre a lire les problèmes que vous avez eu ca me donne pas trop envie d'investir.........
et en general (du moins pour les aeg) les canon sont en 6.04 chez VFC a moins qu'ils aient modifier leurs habitudes
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: (Review) M40A3 USMC Sniper Rifle de chez VFC

Message par Seiko » 12 mars 2015 21:33

Les gouts et les couleurs :mrgreen: Moi c'est tout le contraire, je ne peut pas l'imaginé avec un M.A.R.S
Pour ce qui est du montage de la pièce, je sais que les trous du rails correspondent à ceux d'un VSR, mais le rails du M40a3 ne ce monte pas sur un vsr, il est spécifique.
Ci dessous la photo du rails, que j'avais envoyer pour Kyosuke si je me trompe pas
Image
Image

Pour ce qui est des problèmes, tu es sûr de ne pas t'avoir trompé de topic ? Il n'en a pas des masses c'est plutôt un bon point.
Et puis c'est ça aussi d'être un bolteux, mettre les mains dans la bête :P

Avatar de l’utilisateur
Pijama
marksman
Messages : 85
Inscription : 29 déc. 2013 20:28

Re: (Review) M40A3 USMC Sniper Rifle de chez VFC

Message par Pijama » 12 mars 2015 22:57

chodevant a écrit :a voir la gueule du rail si il est compatible avec le VSR je lui verrai bien un rail "mars" a celui la!! :D par contre a lire les problèmes que vous avez eu ca me donne pas trop envie d'investir.........
et en general (du moins pour les aeg) les canon sont en 6.04 chez VFC a moins qu'ils aient modifier leurs habitudes
Pas tant de problèmes que ça, à partir du moment où tu cales un kit d'upgrade pour ashburry directement dedans, t'es déjà bien tranquille ! :)

@Seiko : Sinon je pense que je craquerais quand même pour le rail car je pense me faire une " scope cam " avec moebius dans un PEQ ! Tu l'as pris où le tiens?

Pour la lunette ne casse pas mes espoirs stp :roll:
༼ つ ◕_◕ ༽つ RAISE YOUR ARMS ! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: (Review) M40A3 USMC Sniper Rifle de chez VFC

Message par Seiko » 12 mars 2015 23:39

Je l'ai pris cher KIC dés sa sortie, il n'était dispo que la bas, mais maintenant il doit être sur pas mal de shop, comme par exemple chez WGC.
Ah tu sais, j'aimerais bien aussi voir une copie de cette lunette, mais je préfère me faire déjà à l'idée :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pijama
marksman
Messages : 85
Inscription : 29 déc. 2013 20:28

Re: (Review) M40A3 USMC Sniper Rifle de chez VFC

Message par Pijama » 13 mars 2015 18:02

Seiko a écrit :Je l'ai pris cher KIC dés sa sortie, il n'était dispo que la bas, mais maintenant il doit être sur pas mal de shop, comme par exemple chez WGC.
Ah tu sais, j'aimerais bien aussi voir une copie de cette lunette, mais je préfère me faire déjà à l'idée :mrgreen:
Ouais mais j'aimerais éviter de me taper douane et co donc j'espérais que tu l'ai topé en EU :p Mais merci !

Pour la lunette on a reposé la question sur le FB de VFC, ils répondent assez souvent aux questions donc j'ai bon espoir d'avoir une réponse. Si c'est le cas je vous dirais quoi.
༼ つ ◕_◕ ༽つ RAISE YOUR ARMS ! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Répondre