[RAIL] ANGRY LEOPARD RAIL FOR GLOCK 17/18

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

[RAIL] ANGRY LEOPARD RAIL FOR GLOCK 17/18

Message par skavenger360 » 22 sept. 2013 19:22

Salut les bolteux !

Je viens ici vous présenter la ch'tite review du kit rail que j'ai reçu cette semaine.

Il s'agit du kit "Angry Leopard" pour glock 17/18 qui permet d'avoir un rail picatinny standard sous le PA et surtout, surtout, de fixer un silencieux !

Image

Comme le G18C, qu'il soit CYMA ou MARUI, compte parmi les backup préférés des airsofteurs, et particulièrement de ceux qui jouent en full electric, vous imaginez l'avantage d'avoir un silencieux sur cette réplique !

Le rail se compose de 3 parties qui arrivent déjà assemblées.

Image

On a un rail de fixation sur la réplique, un front-end (je trouve pas le mot Français désolé) et un pas de vis réversible en 14- (CCW, anti-horaire, faites votre choix).

Le tout se démonte aisément en 3 parties pour ajuster au mieux les pièces entre elles si besoin.

Image

Vous remarquerez le magnifique joint rouge de robinetterie ajouté par votre serviteur. En fait le canon externe du Glock ne touchant pas il y avait des fuites d'air et donc de bruit. Le simple ajout de ce type de joint rend étanche la jonction "réplique-kit rail" et diminue nettement le bruit du tir.

Image

Attention le front set n'arrive pas vraiment bien en face sur un Glock CYMA, aussi je vous conseille de rajouter des shims entre le rail et le front set comme ceci.

Image

Pour le reste RAS ce kit fonctionne très bien et aucun jeu n'est à déplorer.

Vu le poids du machin c'est sans doute de l'acier CNC.

Je posterai plus tard les tests de son, en attendant place aux photos :

Image

Attention une fois le rail posé vous ne pouvez plus accéder à la batterie ! Il vaut mieux être prévenu...

Image Image Image

Image Image Image
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: [RAIL] ANGRY LEOPARD RAIL FOR GLOCK 17/18

Message par wizard » 23 sept. 2013 21:42

C'est beau.
Maintenant je préfère le kit ras pour glock cyma. :roll:
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [RAIL] ANGRY LEOPARD RAIL FOR GLOCK 17/18

Message par skavenger360 » 24 sept. 2013 9:44

Le gros avantage c'est que ça évite la surépaisseur dans un holster souple.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

underq
Messages : 9
Inscription : 10 juil. 2013 11:10

Re: [RAIL] ANGRY LEOPARD RAIL FOR GLOCK 17/18

Message par underq » 24 sept. 2013 10:26

Du coup ça me fait encore plus hésiter entre un mk23 et un glock :)

On peut en trouvé où ? et dans quelle gamme de prix ?

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [RAIL] ANGRY LEOPARD RAIL FOR GLOCK 17/18

Message par skavenger360 » 24 sept. 2013 10:39

J'ai trouvé le mien sur ebaybanned (ebairsoft) et il m'a été livré en 15 jours. Je suis très satisfait de mon achat, même si j'aurais aimé pouvoir enlever le rail inférieur dont je n'ai nullement besoin.

Le CM030 quand à lui n'a plus rien à prouver, franchement quand je vois la portée et la précision pour 200fps, sans compter que je n'ai pas de gaz à utiliser...

Le poids de l'ensemble reste très raisonnable on est loin du MK23, tiens il faudrait que je le pèse.

Un CM030 Cyma c'est environ 70-80€fdpin, le kit ci dessus 20€fdpin, un silencieux long HK 15€fdpin et un court plutôt 20-25€fpdin.

Maintenant si tu veux comparer avec un MK23 y'a déjà un topic pour ça
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

underq
Messages : 9
Inscription : 10 juil. 2013 11:10

Re: [RAIL] ANGRY LEOPARD RAIL FOR GLOCK 17/18

Message par underq » 24 sept. 2013 11:03

Oui j'ai vu le topic mais je suis encore indécis :)

Sinon pour rester dans le sujet avec ce rail il ne rentre plus dans un holdster rigide ? ou alors il faut prendre un holdster pour glock avec lampe ?

Répondre