TX System ARES

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Ivan le Fou
marksman
Messages : 86
Inscription : 09 déc. 2012 15:25
Localisation : Angers
Contact :

Re: TX System ARES

Message par Ivan le Fou » 20 déc. 2012 22:33

Ce qui me chiffonne avec ce kit TX, surtout mis en parallèle avec le MSR, c'est qu'il est marqué comme pouvant aller sur l'AW338 Ares.

Or x-fire pdi a sorti des kit d'upgrade Raven pour l'AW338. Donc si le kit TX va sur l'AW338, le kit TX et les pièces compatibles VSR sont, plus ou moins, interchangeables. J'entends par là si x = 2 et que y = 2 alors x = y. :)

Sauf si Ares a revu et changé des modifications internes à l'AW338 afin que seul le kit TX soit compatible pour l'upgrade.
I will buttfuck your soul!
Image

Revelation 9:6

Avatar de l’utilisateur
sim
one shot one out !
Messages : 427
Inscription : 25 avr. 2011 23:47
Localisation : 85

Re: TX System ARES

Message par sim » 21 déc. 2012 20:54

Ou que ares ne veulent pas dire que c'est compatible vsr pour ne pas se faire rafler le marché de l'upgrade par pdi
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivan le Fou
marksman
Messages : 86
Inscription : 09 déc. 2012 15:25
Localisation : Angers
Contact :

Re: TX System ARES

Message par Ivan le Fou » 21 déc. 2012 21:26

Possible aussi.

Surtout qu'à la base on a droit à "100% compatible", puis "0% compatible" et enfin "on peut pas garantir que ce soit 100% compatible". :roll:
I will buttfuck your soul!
Image

Revelation 9:6

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: TX System ARES

Message par Ilpittore » 02 janv. 2013 13:42

Surtout que Ares travaille avec PDI pour ses upgrades type VSR.
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: TX System ARES

Message par xeus2eme » 07 avr. 2013 9:54

Quelqu'un proche d'ARES à une idée des la date de sortie des TX gaz ? (si ça sort un jour)

J'en ai marre d'être à 460 fps avec un SP150 PSS10 ... C'est déjà assez dur comme ressort, j'ai pas envie de devoir mettre un SP190 pour taper enfin à 550 fps...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Sniper'Fi
scout
Messages : 31
Inscription : 20 août 2013 15:49

Re: TX System ARES

Message par Sniper'Fi » 03 oct. 2013 17:14

je met un coup de pelle dans le topic mais quelqu'un qui possede un chrony at'il passé ce kit pour mesurer les fps sortis ?

autre chose que je ne m'explique pas : dans le kit j'ai eu un ensemble avec ressort 11mm alors que sur la page de dit kit sur le site ares ( http://www.aresairsoft.com/BoltActionUp.html) le ressort S-185( et ce d'apres le mail recu de chez Ares "S-185 is use on TX-SP-001") fourni est indiqué en 13 mm exterieur alors qu'il est impossible de monter un 13 mm dans la tete de piston ????

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: TX System ARES

Message par Mino » 03 oct. 2013 17:43

oui je confirme il est impossible de monter un13 mm dans le piston du kit tx
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nécro
marksman
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011 0:17
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: TX System ARES

Message par Nécro » 19 janv. 2014 2:09

Bonsoir a tous,
J aimerais savoir si le Kit TX permet de diminuer le bruit (claquement) significativement ou non, au moment du tire...

Je possède depuis peu le M40A5 (MCM700X) et je trouve qu il est fort bruyant quant je tire! Il est d origine mis a part le joint hop up (nineball violet)
Je saie déjà qu une partie du bruit proviendrait de l ensemble pneumatique (ressort un peu court) mais y a t il une autre solution pour diminuer le bruit... sachant que je n ai pas la possibilité de mettre un silencieux vu qu il n est pas pourvu d un embout devissable!!

Merci d avance pour vos réponces...
@++

Avatar de l’utilisateur
Marshall - SAS
marksman
Messages : 66
Inscription : 23 juil. 2013 23:35
Localisation : Savoie - Chambery
Contact :

Re: TX System ARES

Message par Marshall - SAS » 19 janv. 2014 10:00

Salut !

Pour ma part il est tres silencieux, monté dans le m40a5.
Je te conseil de faire un tour dans le topic review du m40a3 ou a5, car on parle de cet embout qui se devisse.

Tu peux y mettre un adaptateur vsr10, (pas le g-spec, celui qui d'adapte sur la version avec canon fluté)
Tu peux donc y mettre un silencieux.

Tu peux aussi rajouter des silent damper pour reduire encore le bruit.

++

Marshall
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nécro
marksman
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011 0:17
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: TX System ARES

Message par Nécro » 19 janv. 2014 12:13

Salut Marshall,

Merci de ta réponse... je souhaite juste savoir si le kit TX spring est plus silencieux que celui d origine car j envisage de me le procurer.
Et vu qu il n y a pas de dumper sur la tete de cylindre d origine, je trouve que ca fait pas mal de bruit!!!
D ou ma question sur le Kit TX...
Mais tant que j y suis, et a ce que je comprend, tu as placé le fameux kit dans ta réplique...

Pourrais tu me dire si tu as vue un changement de perf grace a lui?

En ce qui concerne l embout de vissage, j ai lu le topic sur le M40 et j ai vu qu il y avait p-e moyen de l enlever mais je ne compte pas mettre de silencieux additionnel afin de garder la ligne du M40A5... je pense qu un silencieux serais de trop!! ;)

C est pour cela que je me posais la question sur le kit TX!!!

Si d autre personne ont d autre avis... je suis tout autant preneur!!!

Cordialement...

Avatar de l’utilisateur
Marshall - SAS
marksman
Messages : 66
Inscription : 23 juil. 2013 23:35
Localisation : Savoie - Chambery
Contact :

Re: TX System ARES

Message par Marshall - SAS » 20 janv. 2014 20:12

heyy !!

pour le changement de perf, peux pas dire, je n'ai pas utilisé mon snipe avec le kit d'origine. Mais le kit TX est plus une fiabilisation qu'un upgrade à proprement parler.
Le cylindre est bien mieux fini, plus résistant. L'étanchéité est meilleure. le spring guide est également plus résistant.
Par contre j'ai gardé le piston d'origine car il est à 90°, il fait bien son taff. ( mais s'il viens à me lacher, je passerai, comme voulu au départ, sur le piston 90° laylax.)

Le bolt sera plus silencieux car la tête de piston a un bourrelet silicone, et sur la tête de cylindre également, contrairement à celle d'origine il me semble. Donc le bruit est bien silencieux.


Comme je le disait dans ma review, le bolt produit une augmentation de 43dbs environ lors du tir. j'étais à 45 dbs stables avant le tir, dans mon salon, et le tir provoque un pique à 98dbs.
Pour comparaison, mon MK23 socom + silencieux (modifié avec mousse) produit la même augmentation de 43 dbs lors d'un tir.

*appareil décibel Iphone.

voila, en espérant avoir pu t'aider.
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: TX System ARES

Message par NUAGE » 20 janv. 2014 20:42

Les tests décibels sont effectués à combien ?

De mon coté je teste à 1m et 5m (c'est pas la distance de jeu, mais bon ..).
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Marshall - SAS
marksman
Messages : 66
Inscription : 23 juil. 2013 23:35
Localisation : Savoie - Chambery
Contact :

Re: TX System ARES

Message par Marshall - SAS » 20 janv. 2014 23:54

ils sont fait entre 50cm et 1m de la réplique.

après c'est indicatif, car suivant si le son est plutôt grave ou plutôt aigüe, la reconnaissance à l'oreille sur une moyenne distance sera différente, car les graves sont plus difficiles a percevoir.

mais pour avoir été testé en parti, c'est plutôt remarquable. Son silence en a surpris plus d'un.
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nécro
marksman
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011 0:17
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: TX System ARES

Message par Nécro » 24 janv. 2014 19:22

Salut a tous,

Merci pour les info sur le kit TX... Ce n est pas pour un upgrade proprement dis, c est surtout pour le rendre plus silencieux et le fiabiliser car comme indiqué la tete de piston d origine n a pas de dumper et le cylindre est plutôt "fragile"!!!

Avatar de l’utilisateur
Marshall - SAS
marksman
Messages : 66
Inscription : 23 juil. 2013 23:35
Localisation : Savoie - Chambery
Contact :

Re: TX System ARES

Message par Marshall - SAS » 25 janv. 2014 20:07

Salut,

dans ce cas, en effet, ce sera "parfait" et "suffisant" pour ce que tu souhaite
Image
Image
Image
Image

Répondre