SOCOM GEAR CHEYTAC M200 INTERVENTION RIFLE

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: SOCOM GEAR CHEYTAC M200 INTERVENTION RIFLE

Message par Alumyx » 20 juil. 2011 12:56

/me mise sur un peu plus de 5 joules ! :mrgreen:

Il ne faut pas oublier que les pays nordistes pratiquent l'airsoft avec des répliques beaucoup plus puissance que les notre. Là où 450 fps/0.20 g est la norme pour nos bolt, c'est la normes pour leurs AEGs en full... Il est très courant de voir des bolts à plus de 650 fps /0.20 à Berget, et personne ne s'en plaint. C'est simplement une autre façon de jouer : les fesses qui dépassent du tronc à 30 m ? En France, on se fera un plaisir de sortir l’imprudent, en Suède, on passera au backup...

Donc une réplique aussi puissance que ce m200 sauce CO2, oui, mais uniquement dans des parties appropriés. Au passage, même en Suisse les gens risquent de te regarder bizarrement : il me semble qu'ils sont limités à 550 fps/0.20 g, soit "seulement" 2.8 Joules.
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: SOCOM GEAR CHEYTAC M200 INTERVENTION RIFLE

Message par Renan » 20 juil. 2011 13:10

Ouais, s'pas faux... Mais c'est dans les joueurs que j'ai pas confiance ^ ^'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: SOCOM GEAR CHEYTAC M200 INTERVENTION RIFLE

Message par greg hanson » 20 juil. 2011 13:32

Renan a écrit :Ouais, s'pas faux... Mais c'est dans les joueurs que j'ai pas confiance ^ ^'
Ta trop eut demauvaise experience toi !!!!
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: SOCOM GEAR CHEYTAC M200 INTERVENTION RIFLE

Message par Renan » 20 juil. 2011 13:35

Hmm.. Ouais =x
Joueur français de GN, je le catégorise comme: Parano, de mauvaise-fois, mauvais joueur ^ ^'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: SOCOM GEAR CHEYTAC M200 INTERVENTION RIFLE

Message par greg hanson » 20 juil. 2011 13:46

Enfin......la question de jeu avec le M200 dans sa version CO² ne se pose pas. Pour ce qui est des joueurs de mauvaise fois, il y en aura tjs dans certaines equipes. Aujourd'hui les SAS rencontres des associations comme les CFTA, GSA, Contractors83, HopHopHop, GN34 ou la question de fairplay ne se pose meme pas, moi je dit que j'ai de la chance de pouvoir prendre du plaisir avec ces gens là. Du fait que chacun dispose de TP de tres haut niveau en airsoft et comprennent le jeu du TP de part le fait que le moindre tir et capital. Le joueurs d'en face sort. Puis de toute façon tout le monde se connait, c'est comme une enorme bande de pote.

Certains craignent les TP de certaines assos, d'autres des GUNNERS etc..mais tout en restant dans un ligne de conduite AIRSOFT.

Douple poster, c'est mal, triple poster, c'est très mal... La fonction éditer n'est pas là pour faire jolie.

EDIT 1 : Enfin vivement que je recoive mon TANAKA Kar98K version SS, et je ne passerai pas au Dremel les inscriptions comme je l'ai vu sur certains POST FA. Je suis un collectionneur, lol

EDIT 2 : Petit up avant review de la cualsse CO²

Test de puissance avec kit CO² apres Fiabilisation complete, histoire de calmer les hardeurs, evidement test effectué à la 0.48grs Madbull.

Je vous laisse mediter sur son eventuel rapport poid/puissance à la 0.20grs

Image
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: SOCOM GEAR CHEYTAC M200 INTERVENTION RIFLE

Message par Alumyx » 23 juil. 2011 11:59

8.5 joules... Il y a un topic où l'on parle de ce genre de record, tu devrais venir y poster ta photo ! ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: SOCOM GEAR CHEYTAC M200 INTERVENTION RIFLE

Message par greg hanson » 23 juil. 2011 13:02

Where is it?

Surtout quand l'on recommence quelques lignes plus bas... Greg, la prochaine fois, le staff prendra des mesures.

EDIT :
Bon alors concernant la puissance et ceux qui font des conversions, un sympathique postant sur FA, ma poser une question auquel je vais aussi répondre ici de maniere a ne pas me faire passer pour une personne dénué de bon sens, du fait que j'annonce des chiffres énormes.
Cela fait 8.50 Joules, soit environ 956 fps avec une bille de 0.20g...

Y'a moyen de downgrade ton arme ? :>

Oui bien surs faut repasser en culasse d'origine. Mais cette réplique et ces tests ne sont pas dédiés a parcourir les terrains d'airsoft pour s'amuser a tirer sur nos joueurs. Uniquement a renseigner sur le potentiel de ce type de matériel et l'upgrade possible que j'ai pu y faire, la fiabilisation que tout le monde croyait quasi impossible sur ce type de réplique. Sans compter que j'ai fais la mesure avec les douilles d'origine juste modifier au niveau des joints de rétentions.

J'ai fais une mesure sur une douille que j'ai upgrader et je passe la barre des 750fps mais je n'ai pas envi de soulever une polémique déjà que....

Ce post et là a titre de review, je n'ai pas donner TOUTES les réels solutions qui permettent l'upgrade complet, jusqu'à atteindre la puissance MAX.

Cependant, d'origine c'est une réplique difficilement jouable en sortie de boite car beaucoup de side spin, puissance médiocre, fiabilité des douilles a chier, joint hop up a modifier, bref...il faut s'y plonger de longue heures pour pouvoir découvrir qu'il y a un énorme potentiel mais qu'il a mal était préparer en therme technique et d'utilisation des sa sortie. Il est plus dédie a des collectionneurs. D'où mon post et quelques notion de performances suite a mon upgrade.

Dans sa démarche commerciale, SOCOM GEAR, a voulu ramène le M200 a la hauteur de son calibre en airsoft avec des possibilités qu'aucune autre réplique peut atteindre, et je pèse mes mots, mais évidement il sort du cadre légal de nos
contrées.

Étant participant de la Plume Blanche pour la 2ème Annee, j'ai décide de preparer une véritable réplique pour faire du tir longue distance (TLD) ou nous engageons uniquement que des cibles, elle est a la base dedié que pour ce type de compétition. Mais il devrai être engagé lors de "La Cheyenne Tactical Event" qui aura lieu en 2012 dans le Sud de la France, toujours une compétition dédié au SNIPE en Airsoft et qui a pour but de promouvoir le SNIPE en France.

Plus d'info sur: http://www.sud-airsoft.com
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Alpha Squad
Messages : 19
Inscription : 30 juin 2011 13:50

Re: SOCOM GEAR CHEYTAC M200 INTERVENTION RIFLE

Message par Alpha Squad » 08 août 2011 12:13

Le jour où j'en aurai un attends toi à avoir des MP pour les joints, ahaha !

Très belle review qui donne envie (pour la plume blanche en effet ou tir sur cible à la maison).

Sur FA cherche pas, ils veulent tous être modo à la place du modo. . .
Warpig Team

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: SOCOM GEAR CHEYTAC M200 INTERVENTION RIFLE

Message par greg hanson » 09 août 2011 23:36

Bon le M200 va pas tarder a partir a la vente. Car nouveau projet plus costaud. Boite a MP a votre disposition.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

-UE-Pierre85
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2012 21:45
Localisation : Vendée (85)

Re: SOCOM GEAR CHEYTAC M200 INTERVENTION RIFLE

Message par -UE-Pierre85 » 20 nov. 2012 22:04

Bonsoir à tous,

j'ai trouver ce sujet très pertinent, mais je voudrais savoir ce qu'il en es de la vente, ou si il serait possible qu'on parle un peut en MP, afin de me convaincre ou non de l'achat de cette réplique même si il y a des modifications à apporter dès le début...

Répondre