PDI, Chambre hop up pour VSR10 + Tête de cylindre.

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: PDI, Chambre hop up pour VSR10 + Tête de cylindre.

Message par wizard » 16 juil. 2011 9:13

Je suis dégouté.
T'as un joint toi ?
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
dusty
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 29 mars 2011 0:01
Localisation : Haut de France

Re: PDI, Chambre hop up pour VSR10 + Tête de cylindre.

Message par dusty » 16 juil. 2011 10:39

et bien j'ai le bloc hop up, le joint W PDI noir, un torrique en sortie de bloc et une tete de cylindre sans joint sur le bec.
Juste une question: ton canon fait combien de diamètre externe? peut etre qu'il y'a un point à voir de ce coté?
Tu as fais le teste de la seringue en mettant ton doigt sur ta tete de cylindre? pourquoi? pour mettre en évidance l'étanchéhité de ton piston.

Et pour finir je penssais à une chose toute bête: pourquoi ne pas essayer de mettre du teflon entre le joint et le canon? ainsi tu gonfle ton diamètre externe. Et tu va dire que je suis chiant à tout remettre en doute (et tu aurais raison) ta tête de cylindre ce place suffisamment profond dans le bloc?
Image

...du bon coté de la lunette...

Avatar de l’utilisateur
dusty
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 29 mars 2011 0:01
Localisation : Haut de France

Re: PDI, Chambre hop up pour VSR10 + Tête de cylindre.

Message par dusty » 21 juil. 2011 18:22

Bon aujourd'hui j'ai effectuer quelque tests:

Voici la configue réel de mon bolt:
cylindre palsonite /piston HD et spring PDI VSR280 13mm (donner pour env 450fps)
6.04 interne et 10mm ext en 461mm de long.

Concernant le bloc hop up PDI j'ai juste mis une cale entre les pattes d'appuis et les rings de façon à renforcé sont pouvoir ^^

Les tirs sont réaliser à la 0.40 Guarder (orange)

Tout d'abors j'ai un serieux doute quand aux 450 bourrins, je pense etre bien trop haut dessus (peut etre 470)

Condition de tirs: légé vent latérale/frontal

Porté maximal mesurer à environ 1m du sol au décamètre: 87/92m
Porté efficace sur une cible de 60cmx60cm: 65m
10 tir effectuer, 7 touche la cible dans un groupement d'environ 32cm

Bilan: y'a encore à faire... je suis pas particulièrement satisfait mais au risque de contredire certain la 0.40 lève (un peu trop si je fais pas attention)

Ces tests ne sont pas conformes et ne peuvent etre pris pour références (non sans déconé!) mais ils ont permis de mettre en évidence qu'avec une simple modification, nous obtenons des tirs convenable en 0.40, et ceux, sans forcé sur le joint hop up.

NB: une fuite d'aire à été détecter lors d'un nouveau test de la seringue avec un ressort plus puissant: 280VSR PDI 13mm
Image

...du bon coté de la lunette...

Avatar de l’utilisateur
colonel ouroumov
Messages : 10
Inscription : 16 mai 2004 14:51
Contact :

Re: PDI, Chambre hop up pour VSR10 + Tête de cylindre.

Message par colonel ouroumov » 18 août 2011 16:16

suite à une mauvaise manip mon bloc hopup marui est bon pour la poubelle y as t il d'outre utilisateurs de ce bloc pour donner des infos en plus ?
@+

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: PDI, Chambre hop up pour VSR10 + Tête de cylindre.

Message par Silent Hunter » 27 déc. 2011 17:29

HS : VSR 280, tu chasses l'éléphant ? J'ai joué avec un 280 et avec mon cylindre raven et piston HD canon .03 il tapait à....509fps, les puissances du site PDI sont volontairement faussées :roll: J'ai maintenant un 200.

Le réglage du side spin est long mais au final que c'est bon :o Avec modif il est facile de lever de la 0.36 je confirme, je préfère utiliser de la 0.30 avec le bloc perso.

J'ai essayé de mettre le joint Shark Accelerator rouge Madbull et...que je tire avec ou sans boucher le canon le piston finit sa course tout aussi vite, c'est pire qu'avec le joint PDI qui lui ralentit et stop presque le piston.

En même temps si on y regarde de plus prêt, la tête de cylindre s'enfonce de presque rien dans le joint (~0.25cm je dirais) comment vous voulez que se soit étanche, se serait cool une innovation de se coté la, LE joint totalement étanche :mrgreen:
M700

Répondre