[Camo] Sumrack

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

[Camo] Sumrack

Message par wizard » 03 janv. 2011 16:04

Une fois n'est pas coutume, je vais à nouveau vous présentez un camo 2D et encore une fois, celui-ci sera russe.
Et oui, il faut dire que les sniper russes ne sont pas trés friant de ghillie, il se retrouve avec une flopper de tenu avec des camouflages plus ou moins bizarroides.

La tenue en elle même.
Le parttern est de type bereska est ressemble donc beaucoup à la KZS. Néanmoins si la KZS est une surtenu jettable en sac à patate, celà n'est pas le cas de la sumrack.
Cette tenue, dispose en effet de beaucoup d'amélioration depuis la KZS. Tout d'abord,c'est du vrai tissu.
Ensuite, la tenu dispose de pas mal d'élément élastique à certain endroit qui permette de maintenir au corps tout en ayant un effet pouf, qui contribue à casser les forme.

Le pantalon dispose de 2 poche arrière et 2 trou pour acceder au poche latérale. 2 petite accroche se situe sur le coté pour pouvoir l'enfiler rapidement. Le serrage lui se fait grace à une corde (c'est simple et pas de risque de peter un bouton et vous retrouver avec le pantalon sur les chevilles.

La veste s'effile, pas de boutonnière. Juste un tressage type corse à l'avant pour ajuster. Vous trouverez au niveau des épaules des passant permettant de passer de la végétation. Chose intelligente, la tenu recouvre une parie du pantalon et vous diposer de 2 poches qui vous arrive au niveau des couilles. Elle seront donc accessible malgrés l'emport d'un gilet tactique.
Enfin, la tenu dispose d'une capuche. Celle ci dispose d'un serre tête ajustable pour que la capuche ne tombe pas lorsque vous courrez. 2 bouton à l'interieur, permette d'y fixer un filet de camouflage amovible.

Alors parlons du pattern ou des patterns. Et oui, comme beaucoup de tenue russe, cette tenue est entièrement réversible.
Coté, été, nous avons donc un vert trés chloryphilien avec des tache pyxelyser de tan. C'est trés basique. Mais dans la verte c'est diablement efficace. Le vert se confond parfaitement bien avec les feuilles et les taches jaunes se comporte tels les reflets que l'on peu voir ou les trous de végétation.
Coté automne maintenant. On est vraiment dans des couleur nettement moins vive. Un espèce de vert trés tamiser tirant au aune avec des taches tan. J'ai pour l'instant pas mal de doute sur l'efficacité en forêt de celle-ci, même en automne. Par contre, cette espèce de verre trés jaune ressemblant à rien devrait faire des merveilles dans un environnement type carrière ou urbain.

Photo et essaie sur le terrain à venir.
Enfin la tenu dispose d'une capuche pour casser le haut.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre