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Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 16 janv. 2011 14:49
par Bougateu
Mr est exigeant :D.
Diamètre interne du canon externe.
m-24 = 25.7 mm
vsr-10 = 26.9 mm

Il faudra donc réduire le rayon de 0.6 mm environ d'un Hop-up vsr pour le rentrer dans le m-24.

Bref comme le dit Alumyx vaut mieux avoir un joli tour pour faire cette modif.

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 16 janv. 2011 15:03
par Alumyx
En même temps, 6/10ème sur le rayon, pour quelqu'un de minutieux, c'est jouable ! :wink:

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 17 janv. 2011 23:37
par Frostcore
Alumyx a écrit :Et si c'est plus important, on peut passer le hopup PDI sur un tour pour en diminuer le diamètre externe ! :wink:
Han le bourrin !
Faut pas se louper, ça me fait deja mal au coeur de lire ça j'imagine la scène de crime :shock:

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 17 janv. 2011 23:42
par blackangel
Moi j'ai ressentit toutes la peur du monde lorsque j'ai passer mon chargeur de DSR sur la colonne à l'atelier ... j'ai jamais été aussi stressé et bizarrement je préférai passer le bloc PDI au tour que refaire un chargeur de DSR :lol:

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 18 janv. 2011 0:15
par Alumyx
Pour vous faire peur, j'ai retouché un hopup PDI d'APS-2 à la lime (légère diminution du diamètre externe), et un ami m'a re-taraudé le trou de 2 mm en 2.5 mm pour la fixation du magcatch sur le hopup de mon hopup de T96... Sur un trou non débouchant pour corser le tout ! Avec de la minutie, il suffit de ne pas trembler ! :wink:

Le plus gênant restera ce cylindre trop long... Encore que si un cylindre de VSR peut se fixer sur l'end cap du m24, on pourra toujours tourner une tête de cylindre plus longue pour utiliser un cylindre PDI sur ce M24. :wink:

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 18 janv. 2011 10:12
par wizard
Ou tu dévisse d'un tour ta tête de cylindre PDI et tu rajoute une cale.

Pour le bloc hop up, à ce que j'ai lu, c'est le même que le SW99. Donc surment compatible APS2 quand même.

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 18 janv. 2011 16:05
par Alumyx
Quelqu'un à un APS-2 sous la main pour en mesurer le diamètre externe ?

@ wizzard : en un tour, tu vas gagner 1 mm à tout casser, on est bien loin du cm qui nous manque ! :x

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 23 janv. 2011 1:22
par banbi
wizard a écrit :Ou tu dévisse d'un tour ta tête de cylindre PDI et tu rajoute une cale.

Pour le bloc hop up, à ce que j'ai lu, c'est le même que le SW99. Donc surment compatible APS2 quand même.
ils sont totalement différents ;)

Tu confonds surement avec le M24 javelin works qui est introuvable hors USA, pour avoir vue la review video, l'interne du javelin work ressemble comme deux goutte d'eau à celui du M99 SW

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 23 janv. 2011 1:51
par Bougateu
Sa marchera pas, on parle pas d'un mm ou deux de différence y a qu'à voir mes photos:

Image

Je ne suis même pas certains qu'en plaçant juste la tête de cylindre PDI on puisse atteindre la bonne longueur.

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 26 janv. 2011 9:08
par banbi
Juste comme sa, mais personne n'aurais les dimensions des cylindre pour les L96 TM ?
Je n'est pas réussi à trouver l'infos sur les différences de ce dernier avec ceux du VSR10 mais peut être un faux espoir vue que je n'en ais jamais eu en mains, mais il serait possible qu'il soit un poil plus long et que sa puisse s'adapter.

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 26 janv. 2011 10:54
par blackwarfox
non en fait rien

edit: j'avais un bout de patate de 2kg sur les lunettes :mrgreen:

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 26 janv. 2011 19:09
par Alumyx
blackwarfox a écrit :bah oui mais la c'est pas le bon post, celui du vsr ou du l96 aws serait plus aproprié ...

:wink:
Toi, tu n'as pas lu complètement le message de Bambi. :wink:

Je pense aussi que c'est plus une histoire de fantasme qu'autre chose, mais bon, sait on jamais ! :)

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 02 mars 2011 1:37
par A-Swagger
Si tu pouvais simplement édité ta review en disant que le cylindre VSR et que le bloc hop-up VSR ne sont pas compatible ainsi que le fait que les finitions sont aléatoire ca serais cool car j'ai des gens qui me disent j'ai vu sur sniperland il est au moin aussi bien que le M24 CA...... :evil:

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 10 mars 2011 19:55
par A-Swagger
Je relance pour que tu édite cette review! les premieres pages sont fausses et je lis tous les jours des mec sur FA qui se base sur ta reviews et qui donc considère que sniperland ecris des conneries! :evil:

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04) Normal & Flutted

Publié : 15 mars 2011 0:35
par banbi
Jétais absent pendant un certain temps désolé, j'édite la review et en plus rajoute un peu de retex.

Nous avons rencontrez plusieurs problèmes, notaments plusieurs soucis de trigger box qui n'accroches plus le piston, une première fois réglé avec un resserrage des vis de réglage de la trigger, puis un second temps ou le même problème est survenu sur l'un des deux avec une usure anormale du cylindre, voir photos:

Image

le cylindre ce bloque lors de l'armement en fin de course, le piston de n'accroche plus à la trigger box et on doit mettre un appuie important sur le levier d'armement et le cylindre sur 2mm de course pour le débloquer, après le ressort ramène l'ensemble d'un coup en position fermer, et tape sec dans le hop-up, résultat au bout de 2/3 essais de réparations sa à commencer à arracher le hop-up en revenant de cette manière, les deux partie du hop-up ont aussi commencer à se désolidariser, et lors du démontage on carrément laisser l'inner emmanché dans le barrel spacer et l'outer, le hop-up sortant seul avec son joint. Bref que du bonheur... il ne nous reste que la carcasse d'intact dans celui ci...

Sur le second, toujours des problème de trigger même si le cylindre qui me fait franchement peur du fait de sa finition vraiment moyenne n'as pour le moment montré aucuns signe de faiblesse, le bloc détente semble ne plus fonctionner correctement, du moins régulièrement, par moment, de plus en plus régulier, une fois armé, impossible de tiré, l'on presse la détente, on entend un petit clic et basta, rien ne pars, au début sa arrivé 1/2 fois tous les 200 tirs, mais aujourd'hui grosse surprise, sur environs 70 billes, on as quand même eu plus d'une trentaine de fois le problème, donc je pense démonter le bloc trigger demain pour voir si il n'y as pas une usure quelconque sur une des pièces.

le bloc détente ouvert:
Image

Je voudrais aussi préciser un gros doute sur le fait que sa soit du snow wolf, comme indiquer par pas mal de shop au moment où j'ai rediger cette review, il me semble y avoir pas mal de différence avec la version annoncer par snow wolf il y as quelques temps, notamment de finition et les chargeurs, qui pourtant sur les première annonces semblez les mêmes que sur les M99, de plus est apparus il y as quelques semaines un autre snow wolf M24 en OD se coup si, et annoncer compatibles avec les chargeurs M99 snow wolf, au niveau finition, deux point m'inquiète, sur la nouvelle version apparus dans certains shop, l'ont vois qu'il n'y as pas de fausse trappe chargeur (présente sur ceux ci ainsi que les Echo-1) et que sur les photos que j'ai pus voir de l'arriére du receiver de la nouvelles version, il n'as pas tout à fait le même usinage, aussi sur la nouvelle version sortie le talon de crosse est différent et l'ont peut voir que le revêtement de finitions de la crosse parait différent sur la photo.

Donc je pense renommé la review si possible, car la marque et le modèle me semble erronée et je pense très sincèrement qu'il s'agit d'une copie ACM sur la base de celui fabriquer par Echo-1 qui n'as pas été distribuer hors USA pour le moment.

Je vais prendre le temps de bien éditer la review dans la semaine, avec les dernières informations, mais vue que j'ai pas mal de travail actuellement, et que mon temps libre est rare ces jours ci, ne vous inquiétez pas si tout ceci n'est pas mis demain soir en ligne, cela me prendras surement plusieurs jours pour remettre tous corrects, je vais ajouter aussi une image du cylindre abimé, je ne peut la poster ce soir faute de temps, mais je le ferais demain sans faute.

l'on va surement commander sous peu 3 des soit dit nouveau snow wolf en OD, pour voir concrètement les différences, et les tester et surtout pour remplacer les M24 qui nous ont lâcher alors que l'ont à une OP qui approche pour bientôt...