[REVIEW] KS M24 Normal & Flutted

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par Mino » 31 déc. 2010 16:05

+ 1 c'est clair lol
et voilà on a donc 2 m24 un compatible vsr et l'autre aps-2 c'est cool non
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par A-Swagger » 31 déc. 2010 16:16

J'aurais préféré qu'il soit compatible APS2....!
Surtout vu le hop-up qui parait plus que cheap! les pièces en plastique sont carement transparante.... ca respire tout sauf la solidité!
Je peux savoir la longueur de ton canon interne? ainsi que la longueur de ton cylindre et son diamtre? savoir si c'est les cotes du vsr ou de l'APS! j'ai quand même un espoir car sur internet les magasins le disent compatible APS donc on ne sait jamais........ :roll: .
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par banbi » 31 déc. 2010 16:26

les pièces plastique du hop-up je confirme sa respire pas la solidité, pour la longueur cylindre et canon j'ai mesuré sa hier soir, mais la j'ai un gros trous de mémoire, je vais re-mesurée dés que possible et je vous dirais sa ;)

je vais essayer de me dégoter d'ici février quelques pièces d'upgrades VSR pour tester.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par Alumyx » 31 déc. 2010 16:37

Je vous parie que l'ensemble pneumatique est compatible avec un APS-2... Encore que, le bloc détente me fait douter !
Image

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par LoneWolf » 01 janv. 2011 15:51

Je sais pas pour la pneumatique, mais le reste ya pas a tortillé c'est copie conforme du vsr-10.
A voir si se sont les mêmes cotes.
Moi si j'étais un chinois si je copi le bloc hop up du vsr et le bloc détente, je me fait pas chier a adapter une autre pneumatique (sans compter qu'il faudrait vraiment être con pour copier un bloc aussi naz et pas garder le reste XD)
LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par Mino » 01 janv. 2011 16:03

regardez le bloc detente il ressemble quand meme au vsr !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par A-Swagger » 01 janv. 2011 17:23

Le bloc détente de mon Steyr SSG 69 P2 ressemble beaucoup a celui ci aussi......
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par Bougateu » 09 janv. 2011 0:53

Car j'ai pas pu me retenir, un m24 est en voyage vers ma contrée, je me ferai un plaisir d'échanger quelques pièces de mes vsr-10 avec lui et de vous faire un contre rendu. 8)
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ddrmax
marksman
Messages : 51
Inscription : 16 déc. 2010 18:10

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par ddrmax » 09 janv. 2011 2:04

Alumyx a écrit :Je vous parie que l'ensemble pneumatique est compatible avec un APS-2... Encore que, le bloc détente me fait douter !
ça ressemble aussi au Vtriger de PDI (pour VSR10)
Image
Edit: en fait c'est un trigger de VSR10
Image Image
Image
Futur: Image

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par banbi » 09 janv. 2011 10:29

reçus le second hier (flutted) mais grosse surprise, la finition est bien plus mauvaise que sur le premier, rien que la texture de la crosse avec des très gros défaut, des rainures et des rayures, toujours ce problèmes de collage de talon à la "wanaguéne" et se coup si en plus du jeu au réglage de longueur, je ne parle même pas de la finition déplorable du canon, avec des différences de couleurs plus ou moins claire. Le comble, l'embout de canon avec une finition différente du canon en lui même et des gros scratch, avec notamment une peinture brillante. Pour remédier au probléme de crosse, j'ai nettoyer toutes les bavure vraiment gênante sur la texture, et repeints immédiatement, de toute manière je le voulais en OD et pas en black alors sa m'arrange, je verrais par la site pour stabiliser l'extension, et amélioré/changer le talon.

Par contre bonne surprise contrairement au premier le receiver à l'air mieux assemblé, et ne raye pas le cylindre autant que le premier, même si le cylindre à lui aussi des petits scratch sur la surface externe.

cette aprem l'on fait une petite partie avec les deux bolts en jeu je vous dirait comment il s'en seront sortie, on va faire gaffe quand même parce que niveau puissance ils ont l'air de taper sec.

si quelqu'un connaissant bien les VSR peut me conseiller pour les HOP-UP pour upgrades rapidement ce petit truc, Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par Alumyx » 09 janv. 2011 11:24

C'est un peu ça les joies du cheap : tu faire une très bonne affaire comme tomber un vrai lemon...
Image

Avatar de l’utilisateur
Big moustache
one shot one out !
Messages : 629
Inscription : 08 févr. 2010 19:25
Localisation : Paname

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par Big moustache » 09 janv. 2011 17:58

Salut Banbi, pour le hop up, il n'y a pas 36 solutions, 1- tu gardes le bloc d'origine tu mets un joint nineball violet et tu changes la patte d'appui ( il y a plusieurs tuto pour la réaliser ou tu attends que Dogi en refasse une tournée). 2- il existe un bloc complet chez laylax pour VSR, mais d'après les dire, il vaut mieux passer son chemin.
Bon je ne sais pas si cela t'a aidé, mais c'est un première approche.
B.m.
edit: si tu pouvais faire à l'occasion une photo de l'interne du bloc détente juste pour avoir confirmation que c'est le même que le VSR
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par banbi » 09 janv. 2011 18:47

Merci, tu confirme ma crainte pour le hop up, mais j'ai du bol, celui de mon flutted marche du tonnerre de dieu, même si je ne peut pas le réglé facilement il as pas bouger d'un poil sur toute la partie de cette aprem une fois réglé.

sinon pour la photos de l'interne je l'ai poster sur le post de discutions qui exister déjà sur le M24, j'ai du l'oublier ici, je vais faire une MàJ toute à l'heure avec des photos complète de l'interne, (hormis intérieur du bloc détente que je ne souhaite pas démonter) avec les mesure et tous le toin-toin.

Edit:

MàJ de la review avec pleins de chose (ajout d'images, les dimensions des pièces interne cylindre notamment, et quelques retours en comparaisons des deux M24 qui sont passé ici)

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par Rosen » 09 janv. 2011 23:26

De visu le cylindre piston spring guide sont vsr like !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: [REVIEW] Snow Wolf M24 (SW-04)

Message par Dogi » 10 janv. 2011 5:13

LE problème, c'est que de visu, tout les éléments du sharpshooter MP001 le sont également.
Et pourtant aucune cotes que ce soit dans le cylindre, le chargeur, le bloc hop-up et le trigger box ne sont compatible sans jouer de la lime (voir même en jouant de la lime).

Donc dire que ça ressemble n'est pas satisfaisant. Oui, ça ressemble clairement ! Oui !
Mais quand tu achète 600€de matos (réplique + upgrad), on s'en fout que ça ressemble. On veut que ça rentre dedans ! Tel est la question !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre