ARES WA2000

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: ARES WA2000

Message par A-Swagger » 29 janv. 2011 13:40

Autant pour moi... mal lu sur l'IPhone mais bon en même temps un canon a généralement un diamètre de 8.55mm donc inutile de préciser "pas 10mm" c'est plutôt quand on prend un 10mm qu'on précise et pas l'inverse ;)
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
666
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2010 13:46

Re: ARES WA2000

Message par 666 » 01 févr. 2011 18:46

Re,

Merci pour ta réponse mais ce n' est rien c' est moi qui doit être plus précis.

Sinon je resterai sur cette Upgrade pour commencer:

*srping guide PDI
*ressort Vsr 130 13 mm
*cannon de précision 6.01 PDI
*lunnette sutter 3.12.56 E (j' essaierai de faire une bonne review)

Pour le poids des billes pour le moment j' essaierai à la 0.25 gr de marque gg qui sont assez stable mais c' est clair je ferai des essais à la 0.28 gr voir plus sur des distances étalonné avec un télémètre.

Pour l' instant je suis entrain d' essayer de concevoir ma guillie en prenant conseil et en essayant de faire ma propre conception personnel.On verra bien le résultat.

Merci et @+
Dernière modification par 666 le 08 févr. 2011 0:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fen'X
sharpshooter
Messages : 134
Inscription : 28 oct. 2009 21:51
Localisation : Petit village d'irréductible du 44

Re: ARES WA2000

Message par Fen'X » 04 févr. 2011 22:07

Soir a tous
Alors, pour répondre à ma propre question ...

J'ai tenté une partie avec.
Ben c'est lourd :shock:

Pour présenter le type de jeu du moment :
Terrain pas très grand
Jeu type death match - jeu rapide

J'ai donc tenté un jeu de couverture déplacement avec mon escouade.
Je précise que pour l'instant je suis sans bretelle et porte donc ma "Balabouchka" a bout de bras. (Et je suis pas un musclor)

Pas simple de jouer avec une visée non posée. D'autant plus que dans du jeu rapide, c'était repérage de la cible de visus, épaulage, ciblage et shoot.
Vous avez déjà essayé de prendre un ciblage rapide en épaulant avec un parpaing tout ça dans le mm tps :roll:

Les tests continuerons dès que possible ...

En attendant merci mon SL9 en semi qui m'a permis de jouer qd mm un peu
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Burning-man
marksman
Messages : 45
Inscription : 02 sept. 2009 4:20
Localisation : Toulouse

Re: ARES WA2000

Message par Burning-man » 28 févr. 2011 16:47

Petite astuce pour un emport de billes simpa avec ce gros bebe!
Il faud remplacer les fausses balles de 7.62 par des muns. demilitarisé (deja tiré mais avec une ogive intact)! ensuite separer l'ogive de l'etuit, y glisser 10 bbs dans chaques etuit et replacer les ogives sans les coincer et voila! 30 bbs en stock sans bb loader! simple vu le systeme de rechargement de la replique! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fen'X
sharpshooter
Messages : 134
Inscription : 28 oct. 2009 21:51
Localisation : Petit village d'irréductible du 44

Re: ARES WA2000

Message par Fen'X » 16 janv. 2012 0:06

Plus post sur cette magnifique Réplique ?

Les test de tir ont ils été fait ?

Perso, comme j'ai pu le dire sur un autre fil, j'ai cassé la clé de la goupille dans le puit de chargeur a raz du pas de visse (Fer blanc de mer**)
J'ai a chaque fois d'énormes difficultés pour faire sauter cette goupille. Obligé de coincer la réplique sous le pied et de tirer sur la "clé" à deux mains. Qqn aurait une astuce pour l'enlever plus facilement ?
D'ailleurs le dernière fois je n'y suis carrément pas arrivé.
La position du piston a t elle une importance ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fen'X
sharpshooter
Messages : 134
Inscription : 28 oct. 2009 21:51
Localisation : Petit village d'irréductible du 44

Re: ARES WA2000

Message par Fen'X » 29 oct. 2012 11:53

Et bien un sujet qui a été totalement déserté.
Je lance donc un petit Up :D

Pour ma part,
je n'ai toujours pas reussi à arracher ma goupille et je dois attendre d'en recevoir une nouvelle afin de carrement la faire sauter.

Sinon je lui ai mis notre magnifique lunette Sniperland V2 et je le sors régulièrement en partie.
Je lui ai trouvé une bonne sangle ce qui allège bien l'emport.

Et je dois dire que je suis plutot contant de ses performance après le petit upgrade canon ressort joint. Il y aurait bien encore qq FPS a gagner mais bon ...
Je me suis trouvé de bonnes postures de tirs et notamment comme je l'avais déjà dit, grâce au centre de gravité de la bête, avec le coude calé dans les cotes et la main juste en support.

Depuis sa sortie, y a t il d'autres utilisateurs en partie ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: ARES WA2000

Message par blackangel » 30 oct. 2012 21:07

Bientôt bientôt :)
Mon seul gros soucis, c'est que la lunette est trop basse,(ou que l'appuie joue est trop haut. )
(J'épaule a droite et vise avec l'oeil gauche) j'ai déjà une rehausse ET des anneaux haut ...
il manque pas grande chose mais je sent que je suis partie pour devoir me faire moi même des anneaux "design" méga haut sans pour autant faire un effet "immeuble" . . .

la goupille dont tu parle, c'est le spring guide stopper ?
Je n'ai pas eu de clef moi, et je en me souviens pas avoir eu de problème lors du démontage... que je vais bientôt devoir refaire afin de lui glisser un petit piston Raven :P
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Fen'X
sharpshooter
Messages : 134
Inscription : 28 oct. 2009 21:51
Localisation : Petit village d'irréductible du 44

Re: ARES WA2000

Message par Fen'X » 30 oct. 2012 22:33

J'en sais rien si c'est le "le spring guide machin" la goupille.

Tu as forcement eu une sorte de "clé" a visser dans une goupille présente dans le puis de chargeur (factice)

Un truc pour ton problème d'oeil directeur "inversé".
Le plus souvent il est plus simple de changer de coté de tir que d'oeil (a méditer :roll: )
Image Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: ARES WA2000

Message par blackangel » 30 oct. 2012 22:54

Je lai acheté d'occas ;)
Donc pas eu cette goupille.
Mais j'ai des vis au pire :)
C'est bien le spring guide stoppe ta "goupille" ;)


épauler a gauche ? bien que le WA-2000 soit ambidextre, je ne le suis pas des épaules je n'y arrive pas. je ne suis vraiment pas à l''aise.
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: ARES WA2000

Message par DieZeL » 30 oct. 2012 23:08

Fen'X a écrit : Un truc pour ton problème d'oeil directeur "inversé".
Le plus souvent il est plus simple de changer de coté de tir que d'oeil (a méditer :roll: )
Je me tape l'incruste sur ce topic juste pour donner mon avis à ce propos :roll:

Voici mon cas, mon oeil directeur est le gauche, je suis gaucher pour l'écriture, mais tout le reste, je l'ai toujours fait avec mon "côté" droit... A 16 ans, j'ai commencé les Jeunes Tireurs, et vu que j'ai un défaut à l'oeil droit, j'ai dû m'habituer à tirer de la main gauche. Il ne m'a fallu que quelques semaines (en prenant quasi tous les jours mon fusil en main et en épaulant, mais c'est l'histoire de 5 minutes par jour) pour m'y habituer complètement.. J'ai aussi pris cette habitude pour le pistolet, mais pour ce dernier, je suis devenu parfaitement ambidextre (aucune souci pour viser de l'oeil gauche)

Alors certes, si tu "change de côté" pour ton fusil tu te restreint beaucoup à ton choix pour tes répliques, oublie les vsr10 et autres dans les mêmes formes, ce sera plutôt du l96, psg1 ou d'autres répliques avec une poignée bien distincte (genre une poignée d'armalite dessus), mais par contre, tu règle tous tes soucis pour épauler, et si tu es comme moi, ton bras fort vient supporter le poids du bolt lorsque tu vise ;)

A+
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: ARES WA2000

Message par blackangel » 31 oct. 2012 0:00

Tout les autres fusil, (non bullpup) présente des crosses légèrement plus basses que le rail. donc juste des anneaux haut et le tour et joué.
Le VSR; vraiment bas, donc aucun souci.
Les T96, juste retiré l'appui joue. (quoi qu'avec sa passe mais c'est plus agréable sans )
Les dragu, aucun souci.

Les bull pup de part leur conception plus, "droite" que j'aime tant me sont plus difficile d’accès.
Mais le DSR a un montage spécial (sur le V1) parfait pour moi (et 1000 fois plus beaux qu'un montage banal :D ).
Je n'ai de soucis qu'avec le WA-2000. :)
Ça fait un peu fainéant mais pour le coup je préfère me fabriquer un rail haut, plutôt que de m'habituer de force à épauler à gauche. :)
Et résoudre tout mes problèmes sans limitations de réplique utilisable ;)


(De plus personnellement tout ce qui touche aux armalites ... j'en ai une sainte horreur alors je ne toucherai jamais une poignée de ce genre sur un bolt :evil: :P :lol: )
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: ARES WA2000

Message par DieZeL » 31 oct. 2012 0:30

C'est un choix comme un autre effectivement ;)

Perso, je me suis habitué depuis assez longtemps à être gaucher, que dès que je tiens un fusil de la main droite, je trouve ça pas naturel.. :roll:

Quoi qu'il en soit, ta technique m'intéresse et je vais quand même essayer demain, histoire de voir ce que ça donne ;)
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fen'X
sharpshooter
Messages : 134
Inscription : 28 oct. 2009 21:51
Localisation : Petit village d'irréductible du 44

Re: ARES WA2000

Message par Fen'X » 31 oct. 2012 7:41

Je sais bien que c'est moi qui ai répondu au sujet de l'oeil directeur gauche pour une droitier mais ...

On revient au sujet ?
Notre merveilleux WA :P
Image Image

Répondre