Adaptateur silencieux avec le kit king arms (tanaka)

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Adaptateur silencieux avec le kit king arms (tanaka)

Message par LoneWolf » 09 août 2010 18:54

Salut tout le monde,
Les photos sont en très haute résolution, dé-zoomez les voires entières ou servez vous des
Étant un partisan du tir silencieu j'ai décider de mettre l'adaptateur silencieu pour m700 sur mon m700 AICS
Image
pourvu du kit de conversion king arms:
Image
Chambre hop up + canon de vsr-10



3 Problèmes se posent:
Le diamètre de l'adaptateur si l'on utilise un m700 AICS (avec un m40 aussi je pense, a confirmer)
Le diamètre de la collerette visible sur la première photo qui est trop grand pour rentrer dans 'louter barrel de l'aics/m40(a confirmer)
La taille du canon de vsr qui ne vas pas jusque dans l'adaptateur silencieux (ce dernier est trop court, il est prévu pour des canon de m700 qui sont plus long)

Une solution que j'ai trouver: (étape 2&3 inutiles pour un m700 police ou TD)

Rallonger avec un tube le canon interne pour qu'il rentre dans 'l'adaptateur:
Je me suis servis d'un tube de carbone provenant d'une vieille canne a pèche, je l'est tout simplement enficher sur le canon et sectionner a la bonne dimension pour qu'il travers tout l'adaptateur silencieux.
Image
Image


Étape 2&3, dégrossir la collerette jusqu'à se qu'elle rentre dans l'outer barrel , je l'est fait a la lime mais c'est plutôt long et chiant, si possible faite le avec un tour, un perceuse ect...
Dès que sa passe vous n'avez plus qu'a grossir au scotch (ou autre) le diamètre de votre adaptateur silencieux pour qu'il de cale bien dans l'outer barrel.
Image


On remonte le tout et c'est niquel.
Image

Voilou
LoneWolf

Répondre