Installation d'une lunnette.

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Installation d'une lunnette.

Message par wizard » 14 mai 2010 20:17

Dans le but de diffusé un maximum, je place également ici la dernière mise à jour de mon site.
La page original ce situe ici.
http://sites.google.com/site/vsreviews/ ... d-un-scope
Photo disponible sur le site, à venir sur le forum.

Intallation d'une lunnette.


L'installation d'un scope paraît simple. Cependant elle requiert beaucoup de minutie. Une lunnette mal installé peut provoquer le phénomène qu'on appelle « side-spin ». Ce phénomène se décrit par une trajectoire courbe de la bille vers la droite ou la gauche.

Pour en savoir plus sur le side-spin.


I/Prérequis.


Rail vsr10.

Il faut installé un rail pour VSR10. Ce rail fait 22mm de largeur.


Anneau de montage.

2 anneaux de montage. Ses derniers doivent être adapté au rail 22mm.


Scope.

Ben oui.


Niveau à bulle ainsi qu'une carte ou tout objet plat.


II/ Installation.


a/ Mettre la réplique à niveau aussi bien d'avant en arrière que de gauche à droite. Aider vous du bipied ou de livre. Installer les 2 anneaux sans la partie supérieur.


b/ Placer la lunnette sur les 2 anneaux. Mettez la partie supérieur de l'anneau avant et visser le. Il faut que vous puissiez encore tourner la lunnette.

Placer le niveau sur la tourelle supérieur (s'aider de la carte ou de l'objet plat) et placer la lunnette à niveau selon l'axe gauche droite. Une fois à niveau serrer l'anneau avant en vaillant à conserver le niveau.


c/ Mettez un point de colle dans l'anneau arrière et serrer l'anneau inférieur. Pas de colle extra forte, juste de quoi empecher que la lunnette pivote.

Verifier que la lunnette et le rail soit a niveau.


d/ C'est Ok, votre lunnette est correctement placer.


PS: Le niveau que vous voyez sur ma lunnette est un dispositif que j'ai fait afin d'être sur d'épauler toujours de la même facon.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre