Guide Des Compatibilités Sniper (bolt).

Les reviews de bolts, backups, ghillies, optiques, gear et accessoires du sniper.
Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Re: Guide Des Compatibilités Sniper (bolt).

Message par blackwarfox » 02 déc. 2010 20:58

petite modif au niveau APS SR2 maruzen, l'interne du cylindre est compatible APS II (piston, tige guide, ressort et tete de cylindre) et le hop up / barrel spacers est compatible T96

:wink:
aarrfff !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Guide Des Compatibilités Sniper (bolt).

Message par Alumyx » 02 déc. 2010 21:07

Et au passage, le Well 2SR n'existe pas ! C'est le Well MB-06, qui est classé (à tort) en VSR-10. Tu peux aussi ajouter le Well MB-08 en type 96, sachant que les spacers barrels sont certainement différents à cause du canon flutté. :wink:
Image

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Guide Des Compatibilités Sniper (bolt).

Message par Terranhunt » 04 nov. 2016 22:24

blackwarfox a écrit :petite modif au niveau APS SR2 maruzen, l'interne du cylindre est compatible APS II (piston, tige guide, ressort et tete de cylindre) et le hop up / barrel spacers est compatible T96

:wink:
En lisant les anciens posts je suis tombé sur cette erreur : le bloc hopup n'a pas la même cote entre le t96 et l'aps SR2 car chez Pdi le bloc hopup de t96 n'a pas la meme reference que le bloc hopup d'aps SR2....

en ce qui concerne la tete de cylindre , le T96 et l'aps SR2 sont identique mais pas sur l'aps2 qui lui a 2 longueurs differentes suivant si tu utilise un bloc hopup pdi ou pas .....

a corriger.....

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Guide Des Compatibilités Sniper (bolt).

Message par Kyõsuke » 04 nov. 2016 23:33

J'ai toujours acheté le même bloc hop-up pour mes t96 et mes SR2, je pense juste qu'il y a 2 réf chez PDi mais les côtes sont les mêmes.

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Guide Des Compatibilités Sniper (bolt).

Message par Terranhunt » 05 nov. 2016 8:37

Kyõsuke a écrit :J'ai toujours acheté le même bloc hop-up pour mes t96 et mes SR2, je pense juste qu'il y a 2 réf chez PDi mais les côtes sont les mêmes.
Salut , je suis sur que non : j ai monté un well mb06 (aps SR2) : le bloc hopup etait bien libre dans le outter barrel et quand je vissais le bloc hopup sur le outter barrel on voit le bloc venir plaqué contre donc il y a un jeu et ton nozzle frotte contre le haut du bloc hopup : je m'etait apercu que le gars qui m'avait demandé de monté son aps sr2 avait commandé un bloc de t96 ensuite il a commandé un bloc pour aps sr2 sur Xfire et la , le bloc hopup est parfaitement ajusté au outer barrel....

donc si tu a monté un bloc de t96 dans un aps SR2 , verifie bien : tu doit avoir une grosse rayure sur un coté de ton nozzle et tu a du bouffé l interieur de ton bloc hopup en deteriorant le joint torique d'entrée , a moins que tu est calé entre le bloc hopup et le outer barrel avant de mettre le vis du bloc hopup.

Je sait ce qui induit en erreur sur le site Xfire : quand on regarde les photos des bloc hopup , on voit marqué sur le bloc hopup du SR2 "T96" mais de memoire il me semble que sur le bloc du SR2 c'est ecrit T96 et au pied a coulisse c'est pas la meme cote : celui de l'APS SR2 est plus grand et je dirai meme plus conique..... Je confirmerai ceci quand je lui ferai l'entretient de son snip.....

PS : et puis je pense pas que PDi fabrique la meme piece avec 2 ref differentes :

「TYPE96 Hop Up Chamber」
PRODUCT CODE:631398

「HOP UP CHAMBER / SR-2」
PRODUCT CODE:635754

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Guide Des Compatibilités Sniper (bolt).

Message par Kyõsuke » 05 nov. 2016 10:14

Je les ai plus mes Sr2 et T96, mais ca a tjr bien fonctionné. Tant mieux ^^

Avatar de l’utilisateur
Wodhinn
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 12 août 2016 19:02
Localisation : Angleur (BE)

Re: Guide Des Compatibilités Sniper (bolt).

Message par Wodhinn » 05 nov. 2016 18:29

Je ferais peut être une review complète plus tard mais voici déjà les compatibilités pour l'amoeba striker :
Canon+ joint. Type Vsr
Bloc hop up : propriétaire
Cylindre : propriétaire
Piston : serait compatible AEG à vérifier sinon propriétaire
Ressort AEG
Bloc détente propriétaire
- Président de la Ragnarok -
Vampyre Mutant buveur de Bière

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Guide Des Compatibilités Sniper (bolt).

Message par chodevant » 05 nov. 2016 18:39

j'espere que ce qui est "proprietaire" pourra se trouver en spare en cas de panne ou de casse...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wodhinn
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 12 août 2016 19:02
Localisation : Angleur (BE)

Re: Guide Des Compatibilités Sniper (bolt).

Message par Wodhinn » 05 nov. 2016 21:16

Toujours moyen d avoir les pièces directement avec Arès.Maintenant il on parlé de faire sortir des pièces d upgrade dans les mois qui suivent la sortie...sinon d autre le feront si il y a de la demande...
- Président de la Ragnarok -
Vampyre Mutant buveur de Bière

Répondre